Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@rsu_92
|
Posté le: 13 05 10 18:11 Sujet du message: [ Accessoire ] GPS intégré 2DIN non d'origine |
|
|
Bonjour, à tous,
Je cherche un GPS a intégrer au tableau de bord à la place de l'autoradio d'origine.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette achat et ce montage, avec quel modèle?
Deux marque sont surtout présentes : Kenwood et Pionner. L'avantage avec ces 2 marques c'est que l'on trouve facilement le kit d'intégration pour la Mito (entre 70 et 80€)
Sur Internet on trouve à partir de 600€ et jusqu'au plus de 2000€ (hors pose biensur!)
|
|
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
M@rsu_92
|
Posté le: 14 05 10 09:31 Sujet du message: |
|
|
L'annonce sur le bon coin est désactivée (elle date du 19/02/2010)
Personne n'a donc fait de montage de GPS après l'achat! _________________ Alfa Romeo Mito 135 MultiAir S&S Selective 7.6L/100km sur 25000km
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 16 05 10 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'y pensais aussi à ces autoradio avec GPS intégré mais le problème c'est les logiciels de navigation livrés avec ces appareils, pour moi rien ne vaut un vrai GPS tomtom. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
x-nathan
|
Posté le: 22 06 10 20:02 Sujet du message: |
|
|
salut est ce que c'est posible d installer un gps dans la mito a la place de l autoradio?
pck je trouve pas ou et quoi acheter
merci |
|
|
|
hervetou0
|
Posté le: 17 09 10 08:49 Sujet du message: |
|
|
salutà tous , j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà installer un autoradio gps type JVC KWNX7000 et si il faut rajouter de la connectique entre le cablage d'origine de la mito et l'autoradio 2din.
Merci à tous pour vos réponses qui me seront j'en suis sur d'une grande aide. |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 17 09 10 23:28 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | J'y pensais aussi à ces autoradio avec GPS intégré mais le problème c'est les logiciels de navigation livrés avec ces appareils, pour moi rien ne vaut un vrai GPS tomtom. |
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.j'ai eu un mio avec lequel je me suis amuse a essayer divers logiciel et franchement les parcours tomtom et les temps d'arriver sont parfois fantaisiste.Il a pour lui la simplicite de fonctionnement.
sinon pour marsu 92 ,j'avais sur ma lancia lybra fait installer un kenwood dnx 5240bt et franchement rien a redire (compare a c'te daube de radionaze)le logiciel de navigation est un garmin (que l'on ne presente plus )tu as la possibilite de pilote ton ipod (si tu en as un et que tu achetes le cable en option) le bluetooth parrot pour la telephonie etc...
pour le pioneer ,je ne peux pas en parler car pas tester mais pas tres bien noter concernant le gps de meme que alpine pour la partie gps _________________
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 18 09 10 01:55 Sujet du message: |
|
|
Le Pioneer est aussi facile a se servier que mon appli tomtom sur iphone ou que sur mon gps mobile Navman, rien de bien compliqué et il recalcul tres vite ! Apres, si tu veux un JVC, pourquoi pas, mon choix c' est porté sur Pioneer juste pour conserver les commandes au volant que je trouve indispensable depuis que je conduis !
Si je change de MiTo, je remettrais mon pioneer a la place de prendre le GPS origine ! |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 19 09 10 19:31 Sujet du message: |
|
|
dis moi juldesign est ce que le pioneer a toujours son logiciel propre a lui? parce que sur la photo en debut de post , on dirait l'application tiré de IGO ,je me trompe? _________________
|
|
|
|
J****n
|
Posté le: 19 09 10 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le logiciel Pioneer, aucune idée, je sais qu' il est ultra simple et qu' il est tres précis et qu' il recalcul a une vitesse ultra rapide ! il zoom avant les carrefours, les ronds point ... bref, que du bonheur, et heureusement, a 1000e le poste !!! enfin, j' ai eu du bol, j' avais prévu le radionav dans ma config de base mais completement zapper a la commande !
Tant mieux dans un sens ! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 22 09 10 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais changer mon poste d'origine contre celui-ci
http://www.pioneer.be/be/products/25/109/281/AVH-P4200DVD/index.html
Vous en penser quoi pour la compatibilité blue&me ??? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 22 09 10 21:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que tu peux t'assoir dessus. tu vas le perdre je pense. |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 24 09 10 01:28 Sujet du message: |
|
|
c pas bien de copier sur les poto!!!
celui si tu perdra le bluetooth et l'USB il me semble qu'il existe une version BT de c modèle ! _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 24 09 10 19:07 Sujet du message: |
|
|
^^ tu l'as installé?? et la prise usb n'est elle pas considérée comme une auxiliaire à brancher sur le poste?? limite le bluetooth c'est pas grave le poste le propose ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 25 09 10 01:18 Sujet du message: |
|
|
Un petit Pioneer 2DiN pour ton anniv Tadashy ? je pense que la rallonge au cul du/prise USB est assez longue pour pouvoir la mettre a la place de la prise USB du B&Me, non ? |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 25 09 10 11:53 Sujet du message: |
|
|
oui lool pk pas pour mon annif :p je verrais ce soir si c'est parmi mes cadeaux lool :p
Si non je n'ai aucune idée pour l'usb doit voir avec le concess qui ne me recontacte toujours pas lool _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 26 09 10 01:04 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | oui lool pk pas pour mon annif :p je verrais ce soir si c'est parmi mes cadeaux lool :p
Si non je n'ai aucune idée pour l'usb doit voir avec le concess qui ne me recontacte toujours pas lool |
dsl tadashy ,j'ai répondu mais le site a beugué !
donc comme je le disait l'USB sert aussi pour un disk dur ou clé
mais tu perdra donc tun usb blue me certain commande au volant et ton bluetooth !
via le site pioneer tu pourra avoir le cable qui te permet de récuper certaine commande du volant tous simplement en entrant ton type de véhicule .
ici en martinique le montant du poste est triplé donc si a ton annif tu la comme cadeau n'hésite pas fait ta BA et envoie le moi tu auras ma reconnaissance éternel _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
|