Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linconnu06
|
Posté le: 06 05 10 12:52 Sujet du message: Rétros ext. rabattables électriques |
|
|
Bonjour à tous,
Un problème à exposer.
J'ai acheté ma MiTo en avril 2009.
Entre autres options j'ai pris les rétros extérieurs rabattables électriquement.
En lisant le manuel d'utilisation, j'ai vu que l'on pouvait, en gardant le bouton appuyé plus de 2 secondes, choisir de laisser se rabattre les rétros automatiquement au vérouillage des portes ou, inversement, choisir de les rabattre, si on le désire, en appuyant sur le bouton.
J'ai appliqué la procédure pour qu'ils se rabattent automatiquement mais je n'ai jamais entendu le bip annoncé.
J'ai exposé le problème au réparateur agréé où je l'avais achetée, il n'y est pas arrivé non plus.
J'ai contacté Alfa Romeo France, chez qui j'ai eu un technicien du service Relation Clientèle, qui m'a tout simplement dit, d'après le n° du chassis, que ce choix n'était pas prévu sur ma MiTo.
Je viens de faire faire la révision chez un autre réparateur agréé qui a été surpris de ne pas pouvoir configurer ces rétros. Il a toujours vu cette option bien fonctionner.
J'en suis donc à devoir rabattre mes rétros en appuyant sur le bouton (plutôt embêtant lorsque l'on est sorti du véhicule, qu'on l'a verouillé et qu'on a oublié de les rabattre ). Et pourtant j'ai payé l'option.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et aurait-il réussi à le résoudre, avec ou sans l'aide d'un réparateur ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 06 05 10 13:08 Sujet du message: |
|
|
Y'a des topics la dessus, mais effectivement, impossible à rabattre autrement que par le bouton, je crois qu'aucune MiTo n'a le système de fermeture auto, contrairement aux autres marques |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 06 05 10 13:34 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas que chez ALFA, chez BMW il faut appuyer sur le bouton également. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
|