Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 03 05 10 22:44 Sujet du message: Pioneer....!!!!!!! |
|
|
Voila, j'ai acheter il y a environ 15 jours un autoradio 2din Pioneer...
le AVH-3200DVD seulement après avoir fait le montage... j'aimerais essayer de lire un pauvre DVD, DVIX... hélas il ne marche pas il ne veu pas me le lire il me marque une phrase en anglais... pour le DVIX pareil j'ai essayer tout les format même sur carte SD ou USB
avez vous une idée je fait appel a ceux qui on un Pioneer, si il faut brancher le cable qui se met sur le capteur de frein a main... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 03 05 10 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense, mais je peux me tromper que la réponse est dans ta question, d'après moi il ne lira aucune vidéo tant que le câble frein à main ne sera pas raccordé. Pourquoi? La sécurité nondidjou _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 03 05 10 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'est nul je voulais entendre et que la copine ou les potes puisse mater un film quand je roule... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 03 05 10 23:33 Sujet du message: |
|
|
si tu connectes au cable de frein tu pourras rien lire en roulant... donc faut brancher la masse ailleurs |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 03 05 10 23:37 Sujet du message: |
|
|
Exactement, idem s'il ne connecte pas du tout! donc effectivement djpikachu34 a raison, faut brancher la masse ailleurs... reste à savoir où?! _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 03 05 10 23:49 Sujet du message: |
|
|
juste après le capteur du frein a main... vers la masse alors..?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 04 05 10 13:29 Sujet du message: |
|
|
slt, alors déjas 2 chose concernant les pioneers
1) éffectivement il faut le brancher a une masse du véhicule( carrosserie de préférence ) parce que enfaite sur celle du frein a mains c pour t'empécher justement de ne pas pouvoir lire quoi que ce soit (clip ou film) qui pourrais te distraire dans ta conduite car cela est puni par la loi et dangereux pour les autres.
2) pioneer c'est particulier car pour activer le systèm de lecteur divx il te faut aller sur le net (le site pioneer).
C un tres bon appareil surtout niveau puissance sonor pour ce qui est de la qualité elle est bonne mais n'excelle pas dans c domaine .
voili voilu.... _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 04 05 10 18:59 Sujet du message: |
|
|
pour lire les DVD tout est régler... plus cas aller sur le site pioneer;) _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 05 05 10 17:29 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | pour lire les DVD tout est régler... plus cas aller sur le site pioneer;) |
pour lire les dvd ok! mais pour c qui es du divix c pas la mm chose. Et perso pioneer c bien mais sa devient trop honéreux car il si tu veut faire certain changement ou ajouter matos pour le rendre plus performant il faut acheter tt sorte de module qui coute relativement cher . _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 05 05 10 21:25 Sujet du message: |
|
|
cisco972 a écrit: | NikoG2N a écrit: | pour lire les DVD tout est régler... plus cas aller sur le site pioneer;) |
pour lire les dvd ok! mais pour c qui es du divix c pas la mm chose. Et perso pioneer c bien mais sa devient trop honéreux car il si tu veut faire certain changement ou ajouter matos pour le rendre plus performant il faut acheter tt sorte de module qui coute relativement cher . |
Tu conseilles quoi à la place de pioneer alors? Parce que j'suis intéressé _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 05 05 10 21:55 Sujet du message: |
|
|
a par Pioneer j'aurais pris du Alpine, voir Muse qui sont pas mal niveau qualité prix _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 05 05 10 22:00 Sujet du message: |
|
|
Alpine c'est vrai que c'est du bon aussi, Muse par contre à part le groupe musical, connais pas _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 05 05 10 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens de chercher un peu sur les postes muse, et l'avantage c'est le prix et d'après ce que je lis une bonne qualité sonore, juste une chose, je trouve que les menus, l'interface fait un peu cheap à côté de kenwood, pioneer ou alpine. Un peu comme toutes les marques coréennes et taiwanaises qu'on trouve sur ebay. _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 06 05 10 12:49 Sujet du message: |
|
|
okay ! sur mon ancienne voiture je n'avais pas un double DIN mais un poste a écran tactil bluetooth gps dvd dvx etc.. de marque ZENEC un tres bon poste qualité image o top mais il font aussi des double DIN de tres bonne qualité et niveau prix tres accessible et pour info: c cette marque qui équipe actuellement les polo,sirocco, passate audi etc..renseigne toi _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 06 05 10 20:39 Sujet du message: |
|
|
Super merci! Je vais me renseigner _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 06 05 10 21:45 Sujet du message: |
|
|
alpine sans reflechir ^^ mais faut avoir les € qui suivent...
( a moins que ca ait changé... 4 ans que je tourne aux "origines") _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
guess_fab
|
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 07 05 10 16:22 Sujet du message: |
|
|
Et pour les zenec tu a vue ?? _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 07 05 10 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis renseigné, effectivement tout bon matos! Niveau prix ça se situe entre alpine et kenwood! Mmm entre les deux mon coeur balance _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
M@rsu_92
|
Posté le: 15 05 10 15:47 Sujet du message: Re: Pioneer....!!!!!!! |
|
|
NikoG2N a écrit: | Voila, j'ai acheter il y a environ 15 jours un autoradio 2din Pioneer...
le AVH-3200DVD |
As tu une photo du montage final? _________________ Alfa Romeo Mito 135 MultiAir S&S Selective 7.6L/100km sur 25000km
|
|
|
|
|