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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 12 10 11 16:39 Sujet du message: |
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Au niveau de la clim pour ma part ça ne change rien que je la mette à 180 ou a 50 aucun accoup ni perte de puissance. Après c'est vrai qu'a grande vitesse j'ai jamais essayé. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 12 10 11 16:44 Sujet du message: |
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skid7 a écrit: | Sur une longue autoroute allemande j'ai pris péniblement les 240 compteur et sa va pas plus loin.
Les 220 arrive assez bien et après faut couper la clim sinon sa monte plus |
généralement les clims se coupent toutes seules lorsque l'on solicite le moteur |
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rackamlebleu
10 Oct 2011 Messages: 171
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Posté le: 12 10 11 17:25 Sujet du message: |
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pour la petite histoire, sur petite route de montagne, c'est surtout le chassis qui fait la difference, et quand j'avais la RX8, je bouffais sans AUCUN probleme des mazout de plus forte cylindrée/puissance qui me terrassaient niveau couple, mais qui étaient incapable de me suivre à partir d'une certaine vitesse dans les virages, d'autant plus que dans ces cas là tu tourne dans les tours et le couple tu t'en carre complet les coucougnettes.
Pour le trip turbo mazout vs essence, on en revient toujours au même debat quelque soit le forum c'est marrant et au final en général l'essence gagne sur route et perd sur autoroute.
Par contre comparer un turbo essence et un turbo mazout avec qui plus est 50cv et 55kg de différence en faveur de la première là ça me parait quand même clair , et j'ai un peu de mal à croire que la 120 jtdm se fait pas bouffer quel que soit le terrain, d'autant plus que malgré son couple elle se fait manger sur n'importe quel rapport.
(http://www.zeperfs.com/duel2470-3048.htm)
Perso j'ai failli prendre une 120 jtdm pour son incroyable sobriété comparé à ses perfs, c'est dire que je l'aime bien, et puis... j'ai craqué pour l'essence (QV)
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NikoG2N
Sexe: 13 Nov 2009 Messages: 539 Mérignac
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Posté le: 12 10 11 21:03 Sujet du message: |
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MiTo63 a écrit: | Ca doit etre TOm's 63 a tous les coups
Il ne roule pas aux limitations de vitesse, mais plutot aux limitations de la voiture |
mdr ^^ _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
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yann83
Sexe: 03 Aoû 2011 Messages: 26 toulon
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Posté le: 24 10 11 17:39 Sujet du message: |
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Salut,
j'ai poussé à deux reprises mon 120 JTDM à 220 compteur...sur autoroute et en légère descente.
Les 2 fois j'ai remarqué qu'à partir de 180~190km/h le 120ch n'a plus rien dans le ventre.
Jai bien mis 15 bons kilomètres pour atteindre les 200~220km/h ...en pompant comme un malade!!!
Cela correspond en réel à du 210km/h max et encore... je suis pas sûr des mesures GPS.
Avec une reprog à 158ch/446Nm on gratte 15Km/h en Vmax.
...Une misère qui coute qu'en même 500 Euro.
Alors après "Mito Fusée..."...Ok, je demande à voir qu'en même et à y croire surtout
Et pour le 230km/h réel en 120JTDM....J'y crois pas du tout ...DSL
Sinon, au niveau de la tenue de route à ..."Grande Vitesse"...R-A-S _________________ Pas la peine d'avoir des chevaux sous le capot si il y a un âne au volant!!! |
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Thebirdman57
Sexe: 14 Oct 2011 Messages: 17 Le Teich
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Posté le: 24 10 11 19:32 Sujet du message: |
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230 vitesse Wikango, 240 au compteur avec le 1.4 T Jet 155 _________________ Alfa Mito 1.4 Tjet 155
Modèle Azzuro, kit sport
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Alfa Romeo Mito 1.4 QV 2010 depuis 06/2015 |
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aantoniazzi86@gmail.com
Sexe: 26 Sep 2011 Messages: 33
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Posté le: 25 10 11 23:47 Sujet du message: |
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juju18isam a écrit: | Avec ma QV, 215km/h compteur et il n'y avait plus grand chose à prendre, sachant qu'à 130km/h compteur, ça fait 120km/h réel ( GPS ) Donc 230-240 peut être en rêve... |
En Mito 1.6 jtd j'ai traversé l'allemagne à 215 km/h compteur... j'aurais pu la pousser grand max 220...
Avec ma Mito 1.4 tb 155ch , j'ai poussé jusque 225 km/h et à mon avis j'aurais pu aller toucher les 230... mais dur dur dur
Donc une 1.6jtd à 230 / 240 ...
Il faudrait peut etre aller faire revoir le compteur...
Quoi que avec l'erreur, c'est bon pour les radars car quand tu es à 140 compteur tu touches à peine les 110 :p (je plaisante)
Bonne soirée |
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