Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moritos57
|
Posté le: 01 05 10 20:47 Sujet du message: Coup de GAZEUSE :@ |
|
|
Bonsoir, hier en sortant de boite j'ai eu quelque petit probleme avec des P#~@\* de fouteur de merde ! C'est comme qui dirai partit en "sucette" ! Le probleme est que mes agresseurs ont sortie une GAZEUSE, l'on casser sur la tete de mon cousin et le gaz à fini sur ma voiture (Et dans mes yeux, sa fait super mal ) ! Resultat : MiTo pleine de trace blanche très difficile à faire partir, mais une fois parti on voi les traces ! Quelqu'un à une idée pour les enlevers ??? Sur les phares j'ai du y aller au WHITE SPIRIT et j'en ai chier ...
Merci _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 01 05 10 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pas cool la fin de soirée...
Un coup de polish et une cire devrait suffire, tout dépend de la nature des traces..., |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 01 05 10 21:49 Sujet du message: Re: Coup de GAZEUSE :@ |
|
|
Moritos57 a écrit: | Bonsoir, hier en sortant de boite j'ai eu quelque petit probleme avec des P#~@\* de fouteur de merde ! C'est comme qui dirai partit en "sucette" ! Le probleme est que mes agresseurs ont sortie une GAZEUSE, l'on casser sur la tete de mon cousin et le gaz à fini sur ma voiture (Et dans mes yeux, sa fait super mal ) ! Resultat : MiTo pleine de trace blanche très difficile à faire partir, mais une fois parti on voi les traces ! Quelqu'un à une idée pour les enlevers ??? Sur les phares j'ai du y aller au WHITE SPIRIT et j'en ai chier ...
Merci |
Salut, pas très sympa ce qui t'es arrivé...
Pourquoi ne pas essayer un compound carrosserie?
Ca pourrait faire ton affaire _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
Talisker
|
|
|
|
desko
|
Posté le: 01 05 10 22:54 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Pas cool la fin de soirée...
Un coup de polish et une cire devrait suffire, tout dépend de la nature des traces..., |
+1 _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 02 05 10 00:12 Sujet du message: |
|
|
+1 le polish/compound fera l'affaire! Tout doux sur le white spirit, s'il touche ta peinture, et que tu ne le rinces pas immédiatement ton vernis sera attaqué _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 02 05 10 00:15 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une gazeuse? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 02 05 10 01:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est du CS, t'a du douiller !
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 02 05 10 01:27 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | C'est quoi une gazeuse? |
une bombe lacrymogène
(...Bon courage pour rattraper tout çà!) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
|