Nicosna
|
Posté le: 22 05 10 12:07 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Pour vu que la mienne ne soit pas dans la série !!! Car je l'ai réceptionnée le 7/04/2010 et elle a été produite fin en mars |
Je suis dans la même situation que toi : voiture fabriquée en mars et livré début avril en concession. On verra bien le résultat à l'usage. De plus, il faut relativiser, les impacts sont inévitables sur une voiture surtout que je trouve la MiTo particulièrement exposée. De toute façon, voiture sous garantie pendant 2 ans...
Pour conclure, d'après moi, le défaut de conformité ne concerne que les voitures actuellement en production. _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 24 05 10 11:26 Sujet du message: |
|
|
Nicosna a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Pour vu que la mienne ne soit pas dans la série !!! Car je l'ai réceptionnée le 7/04/2010 et elle a été produite fin en mars |
Je suis dans la même situation que toi : voiture fabriquée en mars et livré début avril en concession. On verra bien le résultat à l'usage. De plus, il faut relativiser, les impacts sont inévitables sur une voiture surtout que je trouve la MiTo particulièrement exposée. De toute façon, voiture sous garantie pendant 2 ans...
Pour conclure, d'après moi, le défaut de conformité ne concerne que les voitures actuellement en production. |
Va voir dans le sujets impacts. La mienne est certainement dans les problèmes de peinture.....3000km et on va me repeindre le pourtour des roues arrières, car déjà pleins d'impacts, et je vais demander qu'ils ajoutent le capot, car déjà 6 impacts avec 3mm de peinture enlevé sur chaque impact jusqu'au gris de la couche primaire. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|