Livraison MiTo rouge Alfa suspendue - confirmé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicosna

13 Fév 2010
Dijon

MessagePosté le: 22 05 10 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:
Pour vu que la mienne ne soit pas dans la série !!! Car je l'ai réceptionnée le 7/04/2010 et elle a été produite fin en mars Rolling Eyes

Je suis dans la même situation que toi : voiture fabriquée en mars et livré début avril en concession. On verra bien le résultat à l'usage. De plus, il faut relativiser, les impacts sont inévitables sur une voiture surtout que je trouve la MiTo particulièrement exposée. De toute façon, voiture sous garantie pendant 2 ans...

Pour conclure, d'après moi, le défaut de conformité ne concerne que les voitures actuellement en production.

Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 24 05 10 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nicosna a écrit:
Anne-Laure1986 a écrit:
Pour vu que la mienne ne soit pas dans la série !!! Car je l'ai réceptionnée le 7/04/2010 et elle a été produite fin en mars Rolling Eyes

Je suis dans la même situation que toi : voiture fabriquée en mars et livré début avril en concession. On verra bien le résultat à l'usage. De plus, il faut relativiser, les impacts sont inévitables sur une voiture surtout que je trouve la MiTo particulièrement exposée. De toute façon, voiture sous garantie pendant 2 ans...

Pour conclure, d'après moi, le défaut de conformité ne concerne que les voitures actuellement en production.

Va voir dans le sujets impacts. La mienne est certainement dans les problèmes de peinture.....3000km et on va me repeindre le pourtour des roues arrières, car déjà pleins d'impacts, et je vais demander qu'ils ajoutent le capot, car déjà 6 impacts avec 3mm de peinture enlevé sur chaque impact jusqu'au gris de la couche primaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: