Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asturianu
|
Posté le: 28 04 10 22:56 Sujet du message: Entreposage à Anvers |
|
|
Hellooooooooooo je vais bientot recevoir ma nouvelle Mito que j'ai du recommander vu que pour la 1ère ils ont oublié le kit SPOOORT !!!! je vous di pa kom c est long
Savez vous combien de temps il faut pour qu'elle vienne d'Anvers au concessionaire en moyenne ??
Car le vendeur m a dit qu elle était déjà là bas
Merci et bonne soirée les Mitomannnns _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 29 04 10 06:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
he bien je me pose exactement la même question, la mienne devait être livrée aujourdhui et tj pas de news, j'espère qd même qu'elle est déja a Anvers... (commandée le 26/02).. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 29 04 10 07:50 Sujet du message: |
|
|
normalement, ils attendent d'avoir assez de voitures pour remplir un camion; donc c'est variable. je dirais 1-2semaines |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 29 04 10 08:11 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | normalement, ils attendent d'avoir assez de voitures pour remplir un camion; donc c'est variable. je dirais 1-2semaines |
Génial!! peut etre encore 2 semaines et voir plus pour les papiers et l'assurance!!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
Asturianu
|
Posté le: 03 05 10 22:34 Sujet du message: |
|
|
je la reçois jeudiiiiiiii _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
|