Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogy
|
Posté le: 26 04 10 21:11 Sujet du message: [ Personnalisation ] Levier de vitesse |
|
|
Bonsoir à tous
j'ai pas trouvé de post sur le changement du pommeau de levier de vitesse.
J'en ai trouvé un superbe sur internet, mais le prix me freine largement : 101,77£ + frais de port : ça fait mal quand même pour un pommeau surtout qu'un simple stickers peut imiter parfaitement le résultat
Je l'ai trouvé nul par ailleurs, pourtant je le trouve magnifique
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|
ben121
|
Posté le: 26 04 10 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est beau! _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 26 04 10 21:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa mais c'est cher |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 26 04 10 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bein ouais comme vous dites, c'est cher
J'aime bien la forme du pommeau d'origine et je suis fan de ce petit méplat, en revanche le dessin dessus, je sais pas ce qu'ils ont eu comme idée, mais c'est vraiment laid je trouve (ça fait imitation diamant et très bling-bling...)
Alors si qqn le trouve moins cher... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 26 04 10 22:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | surtout qu'un simple stickers peut imiter parfaitement le résultat |
Put*** en voilà une de bonne idée!
Une belle impression, une petit plastification ou bien un couche de vernis et le tour est joué!!!! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
desko
|
Posté le: 26 04 10 23:45 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Citation: | surtout qu'un simple stickers peut imiter parfaitement le résultat |
Put*** en voilà une de bonne idée!
Une belle impression, une petit plastification ou bien un couche de vernis et le tour est joué!!!! |
Pas mal, idée a creuser les mecs, ca doit etre faisable, je pense, j'ai me pecher sur la question tient ! _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 27 04 10 00:27 Sujet du message: |
|
|
Clair que ça donne plus que très bien! Si quelqu'un trouve la solution pour le même résultat à moindre cout je suis preneur. _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 27 04 10 10:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé : dimension 21mm (ça doit être bon, à vérifier quand même) légèrement bombé,
par contre fond noir et dessin argent seulement, snifff (<<lien>>)
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 27 04 10 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour mettre aux roues ca? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 27 04 10 11:27 Sujet du message: |
|
|
Si certainement , vu qu'ils sont vendus par 4, mais bon, pas bien grave, on cherche une alternative pour éviter de lâcher 110€ ds un pommeau _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 27 04 10 11:50 Sujet du message: |
|
|
+1
110 roros pour avoir un dessin juste un peu différent _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 27 04 10 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pour le lot par quatre on peut voir pour une commande groupée si on est sûr de la dimension |
|
|
|
desko
|
Posté le: 27 04 10 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais pourquoi pas, ca peut le faire qui c'est ! _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 27 04 10 19:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, a vu de nez, 21mm, ça fait trop petit
Je vais mesurer précisément ce soir
et autre problème, c'est quand même assez bombé, donc ça risque d'être chaud de coller quelque chose sans faire de plis
dommage pour le diamètre quand même _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
toto34
|
Posté le: 27 04 10 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé le levier de vitesse: apparemment l'espece de truc bling bling qui est d'origine est encapsulé dans de la partie metallique.
Donc pour faire ca proprement, il faut arriver a decoller la partie metallique, retirer le "bling bling" et mettre le nouveau.
Mais je sais pas si c'est faisable sans tout exploser... |
|
|
|
desko
|
Posté le: 27 04 10 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est galere quand meme cette histoire, ils vendraient les pommeaux moins chere on serait moins enmerder. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 28 04 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
desko a écrit: | Ouais c'est galere quand meme cette histoire, ils vendraient les pommeaux moins chere on serait moins enmerder. |
C'est clair, et en plus, ils en vendraient plus _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
toto34
|
Posté le: 28 04 10 12:59 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | desko a écrit: | Ouais c'est galere quand meme cette histoire, ils vendraient les pommeaux moins chere on serait moins enmerder. |
C'est clair, et en plus, ils en vendraient plus |
propose leur |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 28 04 10 19:18 Sujet du message: |
|
|
et un avec les indictations de vitesse serait pas mal Histoire de pas se retrouver avec un pote qui passe la 5 eme au lieu de marche arriere :s _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
desko
|
Posté le: 28 04 10 22:30 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | et un avec les indictations de vitesse serait pas mal Histoire de pas se retrouver avec un pote qui passe la 5 eme au lieu de marche arriere :s |
pour moi ca risque, je ne pretre pas, j'ai meme eu du mal a la faire essyer a ma chérie.
_________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
|
|
|
|