Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarus888
|
Posté le: 25 04 10 15:40 Sujet du message: alarme anti soulevemnt |
|
|
bonjour,
j'ai l'option alarme et anti soulevement sur la mito.
il y a un bouton au dessus pour l'activer ou la desactiver je crois.
comment sait on que alarme anti soulevement est activée ou non puisqu il n y a pas de voyant?
quand faut il l'activer ou desactiver? merci de votre aide _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
|
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 25 04 10 17:47 Sujet du message: |
|
|
Une fois le bouton pressé, ça clignote et ça veut dire que l'anti-soulèvement est activé pour la prochaine fois où tu mets l'alarme. Faut lire le manuel... _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 25 04 10 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'aurais du le lire en detail aussi... car ce bouton pour moi c'etait pour desactiver l'alarme qd on laisse qqn dedans... un chien par exemple et qu'on ferme la voiture...) _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
actarus888
|
Posté le: 25 04 10 19:05 Sujet du message: |
|
|
ben qd on verrouille les portes, l alarme se met automatiquement de toute facon non? _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
|
|
|
desko
|
Posté le: 25 04 10 20:38 Sujet du message: |
|
|
A ce que je sais, j'ai l'alarme aussi, le bouton au plafonnier sert a desactiver les capteurs de mouvement interieur, l'anti soulevement ne se desactive pas, et l'alarme s'enclenche des que tu ferme la voiture.
Par contre j'ai une question, desfois je le bouton de la fermeture centralisé qui clignote quand je verrouille la voiture et desfois non. Une idée?? _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
|