Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rony
|
Posté le: 24 04 10 18:33 Sujet du message: dégivrage rétroviseurs |
|
|
le dégivrage des rétroviseurs est électrique et automatique dés que l'on met le contact, mais à ce jour je n'ai remarqué aucun effet sur ceux-ci. le matin lorsqu'il fait froid, il y a de la rosée ou du givre et en roulant je n'ai pas remarqué que le givre s'en allait. j'ai peut etre oublié de parametrer une fonction sur l'odb, mais je ne crois pas. comment cela fonctionne chez vous ? |
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 24 04 10 18:40 Sujet du message: Re: dégivrage rétroviseurs |
|
|
rony a écrit: | le dégivrage des rétroviseurs est électrique et automatique dés que l'on met le contact, mais à ce jour je n'ai remarqué aucun effet sur ceux-ci. le matin lorsqu'il fait froid, il y a de la rosée ou du givre et en roulant je n'ai pas remarqué que le givre s'en allait. j'ai peut etre oublié de parametrer une fonction sur l'odb, mais je ne crois pas. comment cela fonctionne chez vous ? |
En principe le dégivrage devrait s'enclencher avec celui de la lunette arriere, essaie et tiens nous au courant ;o) _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
rony
|
Posté le: 24 04 10 18:52 Sujet du message: |
|
|
ok merci je ferais l'essai, mais avec le temps qui se radoucit, on y aura moins recourt |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 24 04 10 19:05 Sujet du message: |
|
|
va falloir te lever avec la rosée matinale ;o) _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 24 04 10 19:23 Sujet du message: |
|
|
En février, la première fois que j'ai mis le dégivrage de la lunette il y avait de la vapeur qui sortait du rétro
Depuis plus rien et les fusibles sont bons
C'est sur ma liste quand je passerai au garage _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Terlizzi
|
Posté le: 24 04 10 20:33 Sujet du message: |
|
|
alors mes très chère,les retros fonctionne avec le dégivrage de la lunette arrière _________________ Mito distinctive,155 hp,pack sport 18'',
pack premium,système bose,B&M,gris graphite,rabaisser -30mm.,coque cromée,échappement suprsprint 2x80 |
|
|
|
desko
|
Posté le: 24 04 10 21:19 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est bon a savoir, je me posais la question aussi. |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 24 04 10 22:29 Sujet du message: |
|
|
n'est ce pas déconseiller pour ceux qui ont les vitres teintées ? ça risquerait pas de décoller le film sur la lunette arr en chauffant ? _________________
|
|
|
|
desko
|
Posté le: 24 04 10 23:55 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, je n'ai pas la lunette arriere de teintée. _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 25 04 10 05:27 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | n'est ce pas déconseiller pour ceux qui ont les vitres teintées ? ça risquerait pas de décoller le film sur la lunette arr en chauffant ? |
Pour les vitres tintées d'origine non (tinte dans la masse), pour les glastint et autres films additionnels, normalement non mais reste a voir ce que les installateurs disent.. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 25 04 10 11:27 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | n'est ce pas déconseiller pour ceux qui ont les vitres teintées ? ça risquerait pas de décoller le film sur la lunette arr en chauffant ? |
Si tu ne crains pas de laisser ta voiture en plein soleil, alors tu peux aussi utiliser le dégivrage de la lunette arrière... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 25 04 10 13:04 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | ShinShan a écrit: | n'est ce pas déconseiller pour ceux qui ont les vitres teintées ? ça risquerait pas de décoller le film sur la lunette arr en chauffant ? |
Si tu ne crains pas de laisser ta voiture en plein soleil, alors tu peux aussi utiliser le dégivrage de la lunette arrière... |
Hum !c'est vrai... _________________
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 07 03 14 02:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je m'étais bien aperçu que mon rétroviseur coté gauche conducteur dégivrait, mais comme j'habite dans une région au climat plutot doux et de plus je ne me lève pas très tot donc il y a très peu de gelèes ou de givres ; je n'ai jamais preté attention au rétroviseur droit.
il m'a fallu 4 ans pour me rendre compte que mon rétro droit ne fonctionne pas, en regardant de plus pres , je ne vois pas le petit filet qui sert de résistance et qui permet à la glace de chauffer, quand je mets la main sur la glace du rétro gauche , je sens bien la chaleur mais rien à droite . je pense qu'il s'agit bien là d'un défaut de fabrication , un vice caché, puisque j'ai acheté ma voiture neuve et effectivement , c'est le genre de détail dont on ne fait pas attention tout de suite. je pense que meme, si ma garantie est passée, je peux demander réparation , puisqu'il s'agit d'un problème d'origine , de sortie d'usine.
qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de problème ?
sinon autre sujet : je n'ai pas de carter de protection sous le moteur. je commence à me demander si le garagiste n'aurait pas roulé avec ma voiture avant de me la livrer ,pas de carter , pas de bavette sous le pare chocs av et peut etre a t-il réparé le rétro droit après casse avec une glace basique sans me le signaler, çà me parait farfelu , mais on voit tellement de choses ? |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 07 03 14 13:33 Sujet du message: |
|
|
Quant j'ai vendu ma mito de 4 ans, le dégivrage du retro passager était en panne _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
|