sieges avec fonction easy entry

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 24 04 10 17:49    Sujet du message: sieges avec fonction easy entry Répondre en citant

je m'interroge sur cette fonction easy entry ?
jusqu'à présent je soulevais le levier , je pousse le dossier et je le ramene en repoussant le dossier, or il semblerait qu'il y ait une fonction plus ou moins automatique qui ramène le dossier à sa position sans forcer voir le chapitre "easy entry"
il est dit : " pour accéder aux sièges arrières, soulevez la poignée E fig 22 et poussez vers l'avant le dossier du siège: le siège se déplacera automatiquement vers l'avant. en rétablissant la position du dossier, le siège recule et revient à sa position initiale.
si le dossier trouve un obstacle pendant qu'il recule ( par ex : les genoux d'un passager ar) le siège s'arrete puis se déplace vers l'avant de quelques centimetres et ensuite il se bloque."
si je m'intérroge sur cette fonction easy entry qui veut dire ( entrée facile); c'est que je n'ai rien remarqué d'automatique, il faut pousser le dossier à fond vers l'avant et bien repousser vers l'arrière (pas toujous très facile car il faut tout de meme forcer).
alors peut etre y a t-il un systeme de ressort qui est censé nous aider ? et qui ne fonctionne pas sur le siège?
quelqu'un aurait il fait attention à ce détail que je viens de remarquer en lisant la notice ,
parce que sinon je ne vois pas de différence avec toute autre voiture 2 portes actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Z y K K y

26 Juil 2009
Belgique, Hainaut

MessagePosté le: 24 04 10 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'exceptionnel en effet Wink tu lèves la poignée et ça se recule. C'est tout.
ben121

05 Oct 2009

MessagePosté le: 25 04 10 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Easy entry non existant en fait!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: