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znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
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Posté le: 23 04 10 12:36 Sujet du message: [ Personnalisation ] Cales MOMO |
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Bonjour à tous
Voilà je pensais à faire élargir les voies de ma MiTo, simple question de look car je trouve que lorsqu'on regarde la belle de derrière les roues sont trop à l'intérieur!
Ma question est, combien élargir? je pensais à 20 mm à l'arrière et 16 mm à l'avant, mais je ne m'y connais pas beaucoup, alors s'il y'a des connaisseurs je suis preneur!
Je pense à des MOMO Italy, qui sont réputés pour leur bonne qualité
Vendues 49€ la paire chez MTK...
Merci de m'éclairer |
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znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
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Posté le: 28 04 10 12:36 Sujet du message: |
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Personne? |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 28 04 10 12:57 Sujet du message: |
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16mm et 20mm c pas un peu trop ?
Il faut savoir aussi que les rotules travaillent plus avec des cales _________________
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 28 04 10 13:44 Sujet du message: |
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ShinShan a écrit: | 16mm et 20mm c pas un peu trop ?
Il faut savoir aussi que les rotules travaillent plus avec des cales |
Et les roulements, aussi
Après, est-ce soumis à homologation ? N'y a-t-il pas un risque de mauvaise réaction avec les systèmes électroniques (esp/Q2, etc...) ?
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 28 04 10 15:30 Sujet du message: |
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toujours ces mêmes questions de l'homologation et/ou assurance, faudrait arrêter...
sinon aucuns soucis normamelement avec Q2 esp abs _________________
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angel70000
Sexe: 16 Fév 2009 Messages: 311 Vesoul, FRANCE
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Posté le: 28 04 10 18:27 Sujet du message: |
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Moi mais je voudrai bien voir le résultat avant _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
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DISSOCE
Sexe: 25 Nov 2008 Messages: 864 Chambéry + Mâcon
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AcoustiK_
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 38 Nord (59)
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Posté le: 03 05 10 01:27 Sujet du message: |
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J'ai la même sensation que toi au niveau des roues arrières. Les as-tu commander ou alors as-tu été refroidi par les commentaires précédents ?
J'attends d'avoir un feedback avant de franchir le cap. |
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znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
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Posté le: 03 05 10 01:50 Sujet du message: |
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C'est un peu ca, là du coup j'ai un peu peur... mais bon je pense quand même le faire mais plus tard, au pire si je remarque un comportement différent je les enlève...
Mais j'ai du mal à comprendre réellement les problèmes spécifiques que cela engendrerait à long terme sur la voiture... |
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DISSOCE
Sexe: 25 Nov 2008 Messages: 864 Chambéry + Mâcon
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Posté le: 03 05 10 17:45 Sujet du message: |
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Des cales vont écarter le point d'appuie de ta roue par rapport au moyeu, tu as un moment suplémentaire dans ton arbres tournant, c'est pas énormes, mais dans certain cas cela engendre des casses par fatigue.
Si jamais tu installe des câles choisis en avec centreur pour ne pas qu'elle se décalent et engendrent des problèmes d'équilibrage.
Et surtout fait ré-équilibrer tes roues une fois instalées ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 03 05 10 18:19 Sujet du message: |
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Ca ne risque pas de niquer la direction à long terme ? Ou même plier certaines pièces comme les rotules et autre ? Ca fait office de bras de levier non ? Le moment de la force est totalement déplacé ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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DISSOCE
Sexe: 25 Nov 2008 Messages: 864 Chambéry + Mâcon
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Posté le: 03 05 10 19:07 Sujet du message: |
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Plier des pièces... c'est un peu fort quand même.
Créer une usure prématurée oui certainenment.
Un moment se créer certes,mais le problème c'est qu'il engendre un flexion une fois dans un sens une fois dans l'autre du point de vue de l'arbre (vu que ça tourne)
Pour peter un bout de metal c'est plus facile de le tordre dans un sens puis dans l'autre etc... que de le plier en deux jusqu'a ce qu'il casse... (prendre un trombone pour la démo ) _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
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