Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guess_fab
|
Posté le: 22 04 10 00:49 Sujet du message: Seat belt reminder |
|
|
Voilà petite question (si si encore, vais devenir fou si titine n'arrive pas bien vite!) je vois dans la liste des options de série le seat belt reminder, évidemment c'est le bip bip quand on ne la boucle pas.. sa ceinture mais j'ai vu des images ou le témoin s'affichait de manière banale dans le tableau de bord, et d'autres ou y'a comme un petit boitier style loupiottes d'un boeing 747 Bref LE détail qui tue, sur quelles versions trouve-ton ce gadget? L'aurais sur ma progression? _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
|
Gilles
|
Posté le: 22 04 10 08:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je l'ai sur ma Progression |
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 04 10 09:22 Sujet du message: |
|
|
Sur toutes les versions il me semble _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 22 04 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
Super, merci! Je vais essayer de retrouver une photo ou on voit le témoin de non bouclage de ceinture dans le cadran principal.. Ou alors j'avais pas dormi assez ce jour là _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 22 04 10 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai une sprint édition avec aucun mention d'option quant au seat belt reminder et je l'ai _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
koko
|
Posté le: 22 04 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
vi c'est en série pour la bonne et simple raison que ca doit couter plus cher de faire 2 systemes différents.....
sinon quand ma copine s'assoie sur le siege passager, elle est pas détectée....
c'est moche, je soupconne alfa d'avoir fait un critère anti gros/grosses c'est pas sympa
fin HS et craquage du début d'aprem _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 22 04 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Tiens Kevout, au passage ce serait pas à toi la mito sprint qui est régulièrement parkée à blegny? _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 22 04 10 15:06 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | J'ai une sprint édition avec aucun mention d'option quant au seat belt reminder et je l'ai |
Je suppose donc que sur ma future distinctive je l'aurai aussi ;o) _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 22 04 10 15:21 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | sinon quand ma copine s'assoie sur le siege passager, elle est pas détectée.... | C'est qu'il y a un souci alors car le capteur detecte un poid à partir de 20/30 kg...
Bon après... je sais pas... on a tous plus ou moins des amis imaginaires hein ! y'a pas de problème !
Sinon t'inquiete pas tu l'auras ton accessoire façon boeing ! Et ça marche meme pour les passagers à l'arrière ! C'est un vrai plaisir de faire le chieur quand les potes montant dedans !
"Bon allez les enfants ! On met les ceintures sinon papa il démarre pas ! Toi t'es vu au milieu, mets ta ceinture de suite!" _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 22 04 10 17:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens Kevout, au passage ce serait pas à toi la mito sprint qui est régulièrement parkée à blegny? |
Nop
Ca fait un peu loin pour moi ^^ _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 04 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | vi c'est en série pour la bonne et simple raison que ca doit couter plus cher de faire 2 systemes différents.....
c'est moche, je soupconne alfa d'avoir fait un critère anti gros/grosses c'est pas sympa
fin HS et craquage du début d'aprem |
Ou tu veux nous dire que ta copine est top canon _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 23 04 10 00:16 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si c'est sur toutes les versions, j'en aurais été malade si je ne l'avais pas eu au même titre que les lampes sous les portières ou les aiguilles qui font l'aller retour loool!HS=> Kevout, J'ai cru que c'était toi car identique, ok jusque là plutôt banal, mais il a également changé son poste pour le même que le tien! Tu es de quel coin? _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 23 04 10 08:52 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | vi c'est en série pour la bonne et simple raison que ca doit couter plus cher de faire 2 systemes différents.....
fin HS et craquage du début d'aprem |
Moi c'est l'inverse, il detecte mon sac et gueule pour rien en fait ca depend ou il est posé, sur le capteur il ne faut pas 30kg pour qu'il le vois....
au fait c'est pas sur le TDb mais au dessus du retro _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 23 04 10 09:17 Sujet du message: |
|
|
le capteur est effectivement au milieu du siège, si on s'assoie bien au fond, il est possible de pas etre détecté.
"au fait c'est pas sur le TDb mais au dessus du retro "
euh oui, personne n'a dit le contraire....
et slider _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|