Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous avez acheté la MiTo et vous etes |
Un homme |
|
80% |
[ 74 ] |
Une femme |
|
15% |
[ 14 ] |
J'ai pas de MiTo |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 92 |
|
Auteur |
Message |
gmime
|
Posté le: 15 09 08 11:13 Sujet du message: La MiTo une voiture de femme? |
|
|
Hello,
A priori la cible de la MiTo est 40% de femmes...
Y a t'il des femmes sur ce forum intéressée par la MiTo?
Ou sont les femmes, les femmes........ _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 15 09 08 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est une voiture mixte..elle peut plaire aux femmes, aux hommes, aux gays, lesbiennes et bi.. j'espeère n'avoir oublié personne...lol _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 15 09 08 12:38 Sujet du message: |
|
|
non non détrompez-vous !!!
Les versions 120 et 155 ch sont pour les hommes.
j'ai vu la note officielle disant qu'alfa sortait la 78 ch uniquement pour les femmes _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 15 09 08 12:40 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: |
j'ai vu la note officielle disant qu'alfa sortait la 78 ch uniquement pour les femmes |
Non non c'est pour les jeunes conducteur... Pour avoir un rapport poids puissance correct! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 15 09 08 12:43 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | BigTaFF a écrit: |
j'ai vu la note officielle disant qu'alfa sortait la 78 ch uniquement pour les femmes |
Non non c'est pour les jeunes conducteur... Pour avoir un rapport poids puissance correct! |
C'est bien ce que je dis car peut importe l'âge d'une femme, elle conduit toujours comme un jeune conducteur !!!
Elle met son clignotant à gauche alors qu'elle va à droite :
Le gabarit de la voiture et elle ca fait 2 ::
Les bites ont en parle pas :::
Et j'en passe...
PS : le salo mdr _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 15 09 08 12:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien ces dames vont être bien accueilli sur le forum en tout cas
Moi je connais des femmes qui assure grave au volant..... _________________ Présentation MiTo
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 15 09 08 12:54 Sujet du message: |
|
|
ce sondage n'aura d'interet que si la proportion des femmes à aller sur les sites auto ou forum auto est conséquente !
car si 0% des femmes va sur ce forum, on aura un sondage avec 100% des proprio sont des hommes ! donc pour l'apprécier correctement il faudra connaitre le pourcentage des femmes qui conduisent qui vont sur internet pour parler de ca ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 15 09 08 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui biensur...
Ce sondage n'a pas la prétention de donner des chiffres valables... Néanmoins on pourra peut être connaitre le nombre de femmes inscrite sur le forum _________________ Présentation MiTo
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 15 09 08 12:58 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur les admin pourraient peut etre nous eclairer là dessus ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 15 09 08 13:08 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Oui biensur...
Ce sondage n'a pas la prétention de donner des chiffres valables... Néanmoins on pourra peut être connaitre le nombre de femmes inscrite sur le forum |
Attention, inscrite veut pas forcément dire votantes !!! _________________ Présentation
|
|
|
crazylexie
|
Posté le: 15 09 08 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ce sujet et je vous trouve bien misogyne!! Alors une femme ne devrait rouler qu'avec une voiture petite et pas puissante???? Et les mecs réveillez vous en est en 2008 et une femme se débrouille tout aussi bien qu'un homme! Il y a des tâches au volant dans les 2 sexes alors ne généralisons pas! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 15 09 08 16:59 Sujet du message: |
|
|
crazylexie a écrit: | Je viens de voir ce sujet et je vous trouve bien misogyne!! Alors une femme ne devrait rouler qu'avec une voiture petite et pas puissante???? Et les mecs réveillez vous en est en 2008 et une femme se débrouille tout aussi bien qu'un homme! Il y a des tâches au volant dans les 2 sexes alors ne généralisons pas! |
C'est pas vraie j'ai défendu la condition féminine moi _________________ Présentation MiTo
|
|
|
crazylexie
|
Posté le: 15 09 08 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai!!!Heureusemen qu'il y à au moins une personne pour nous défendre!!
Je suis une fille j'aime les voitures puissantes et je suis loin d'être la seule! Donc oui la Mito est une voiture de femme! Avan ma 500 j'avai une 147 ti 1.9 jtd 150 ben tout le monde me demandai si c'était celle de mon mec... Donc j'imagine qu'avec une Mito c'est pareil... |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 15 09 08 18:47 Sujet du message: |
|
|
crazylexie a écrit: | Je viens de voir ce sujet et je vous trouve bien misogyne!! Alors une femme ne devrait rouler qu'avec une voiture petite et pas puissante???? Et les mecs réveillez vous en est en 2008 et une femme se débrouille tout aussi bien qu'un homme! Il y a des tâches au volant dans les 2 sexes alors ne généralisons pas! |
Bien envoyé!!
De toute façon les sondages montrent que dans un couple c'est madame qui a le dernier mot pour le choix de la voiture.
La Mito moi je l'achète pour le disign et pas pour la puissance et y a que les vieux matcho qui pense encore qu'il y a des voitures d'homme et des voitures de femmes.
et vive l'élégance au féminin. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 15 09 08 18:54 Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'ai pas dit cà !
je pense qu'elle est effectivement plus feminine que la 147 par exemple. par contre, n'est elle pas un tout petit peu trop grande? car la +grande de la categorie.
les femmes c'est, en general, + une mini, +une 500 ou + une twingo ...
la mito est donc peut etre plus une voiture pour un homme ou une femme mais en couple ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
crazylexie
|
Posté le: 15 09 08 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre soutien....
Effectivemen nous avons toujours le dernier mot pour l'achat de la voiture c'est pke vous ne savez pas nous resister.. lol . Sachant que je ne suis pas en couple c'est pour moi que je l'achete. Enfin je la commanderais quand j'aurais trouvé une solution pour la faire descendre dans mon garage car la belle est trop basse et ma descente trop raide
Je ne la trouve pas trop grande c'est ce dont j'ai besoin justement! Dans ma 500 j ne peux rien mettre dans le coffre et c'est pas super pratique. Les petites voitures type 500 ou mini sonr génial mais en deuxième voiture. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 15 09 08 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis super content, ma stratégie à fonctionner à merveilles.
En provocant, j'ai fait sortir les femmes de leur trous.
Bienvenue à toi crazylexie et je n'en pensais pas un mot !!!
_________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Dernière édition par BigTaFF le 15 09 08 19:50; édité 1 fois |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 15 09 08 19:43 Sujet du message: |
|
|
crazylexie a écrit: | Merci pour votre soutien....
Effectivemen nous avons toujours le dernier mot pour l'achat de la voiture c'est pke vous ne savez pas nous resister.. lol . Sachant que je ne suis pas en couple c'est pour moi que je l'achete. Enfin je la commanderais quand j'aurais trouvé une solution pour la faire descendre dans mon garage car la belle est trop basse et ma descente trop raide
Je ne la trouve pas trop grande c'est ce dont j'ai besoin justement! Dans ma 500 j ne peux rien mettre dans le coffre et c'est pas super pratique. Les petites voitures type 500 ou mini sonr génial mais en deuxième voiture. |
Moi elle va remplacer ma veille Punto de 95, j'habite pas en ville mais pour moi c'est le gabarit idéal (moi aussi pas en couple). Elle a le meme coffre que la punto, c'est pas tres grand mais c'est suffisant. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 15 09 08 19:45 Sujet du message: |
|
|
crazylexie a écrit: | Merci pour votre soutien....
Et sinon quelle couleur et quelle finition? _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
crazylexie
|
Posté le: 15 09 08 20:34 Sujet du message: |
|
|
Une stratégie...??? On va dire ça comme ça ouai... J'éspere que c'est le cas!
Sinon celle que je voudrais sera une 1.5 155ch selective sièges et planche de bord noir, pack confort et sport, bose, noire etna. Pour le reste je me tâte on verra mais je pense que ça sera déjà pas mal comme ça! |
|
|
|
|