Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slash63
|
Posté le: 20 04 10 13:27 Sujet du message: blue and me, fenetre avant gauche, clim, jauge gasoil, bruit |
|
|
Alorts voila,
Je vais a la concession de vitrolles ce jour pour plusieurs soucis :
- le bluetooth ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.. j'ai pourtant effacer la mito de mon iphone et inversement mais rien, il ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone.
- ma jauge essence 1 fois sur 2 ne monte pas a fond mais reste bloqué a l'avant dernier repère.
- les commandes de climatisation/ventilation déconnes aléatoirement... pas moyen d'aller a plus de 3/4 crans de puissance de ventilation... ça arrive aléatoirement aussi...
- 1 a 2 fois par semaine en fermant la portière conducteur elle bloque... au début je claquais la porte plus fort mais ça bloquais quand même .. gros bourrin que je suis ! en faite c'est la vitre qui ce baisse a l'ouverture de la portière mais qui remonte avant que la portière soit fermé donc la vitre bloque...
- claquement a l'avant... en manœuvre a basse vitesse, pour ce garer etc... mais je ressent au volant quelque chose de pas normal au niveau de la direction comme si une pièce, bougeais en roulant.... dur a expliquer ! lol
a savoir que l'autre jour j'ai amener des amis a la gare d'aix tgv et en arrivant ça claquais fort de chez fort !!!
bref j'ai rdv a 14H30 ce jour donc je vous tiendrais au courant.
Le gars quand j'ai prit rdv m'a dit ça vous coutera 80 euros de diagnostique !!! nan mais ! une voiture sous garantie ils sont fou....????!!!!! |
|
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 20 04 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
80e de diag, ouais ils sont pas mal fous !  _________________
 |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 20 04 10 15:32 Sujet du message: Re: blue and me, fenetre avant gauche, clim, jauge gasoil, b |
|
|
slash63 a écrit: | ça vous coutera 80 euros de diagnostique !! | Très clairement  _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
 |
Kevout

|
Posté le: 20 04 10 16:24 Sujet du message: |
|
|
aaaa l'électronique dans les voitures  _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 20 04 10 18:04 Sujet du message: |
|
|
Réinstaller de Windows ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
 |
lilian
|
Posté le: 21 04 10 07:18 Sujet du message: Re: blue and me, fenetre avant gauche, clim, jauge gasoil, b |
|
|
slash63 a écrit: |
- 1 a 2 fois par semaine en fermant la portière conducteur elle bloque... au début je claquais la porte plus fort mais ça bloquais quand même .. gros bourrin que je suis ! en faite c'est la vitre qui ce baisse a l'ouverture de la portière mais qui remonte avant que la portière soit fermé donc la vitre bloque...
|
Ça m'est déjà arrivé ça :/ , je suis bien curieux de connaitre la réponse du garage sur ce point... |
|
|
 |
|