Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matteos
|
Posté le: 12 04 10 14:55 Sujet du message: Problème de barillet forcé |
|
|
Bonjour,
J'ai passé le week end de pacques à Milan, avec ma ptite mito pour la faire vagabondé dans son pays natale...
mauvaise idée !
Le centre historique est constitué a 50% de pavés... j'ai vu ses limites a la petite... fin bref mon problème est différents.
Ma mito était stationnée a 300 mètres du Duomo et à 100 mètres du commissariat... cela n'a pas empêcher un connard de me forcer la serrure...
Le barillet n'y plus, j'ai un trou a la place. La voiture s'ouvre et se ferme normalement avec la télécommande mais impossible d'utiliser la clé.
Mon garage Alfa me demande 600 euros car soit disant ils doivent changer les 3 serrures.
L'expert qui a regarder ma voiture, ma conseillé une société qui reproduit des barilet sur Paris. Hors j'habite le 13, et si je veux peut être espérer avoir un barillet il faut que je démonte la serrure.
Je suis aller voir le carrossier de mon village, il ma trouvé le barillet a 18 euros HT + 1h de montage 50 €
La question est ? la serrure fonctionnera t-elle normalement avec une clé ?
Ceci est-il deja arrivé a quelqu'un ?
PS: le connard qui a essayer de la forcé n'est pas arrivé, il n'a pas réussi a rentrer dedans.
Juste abimé la serrure _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 12 04 10 15:34 Sujet du message: |
|
|
mais quelle horreur!!!
Là bas en plus...
C'est scandaleux... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 12 04 10 16:36 Sujet du message: |
|
|
euuuuuh
je comprend pas tout, tu n'as pas d'assurance contre le vol et l'effraction ??? |
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 04 10 17:46 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | mais quelle horreur!!!
Là bas en plus...
C'est scandaleux... |
L'italie c'est pas disney land , et très réputé pour les vols. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
m@rc
|
Posté le: 12 04 10 18:56 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Kevout a écrit: | mais quelle horreur!!!
Là bas en plus...
C'est scandaleux... |
L'italie c'est pas disney land , et très réputé pour les vols. |
Woaouw le gros cliché ... Je vais chaque année dans la banlieue de milan (dont 3 avec ma 156) puis la mer (Emilie Romagne et Ligurie) et jamais eu de problème.
_________________ Mito 1.3 Jtd 95 Start & Stop Distinctive Nero pack premium |
|
|
|
matteos
|
Posté le: 12 04 10 19:02 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | euuuuuh
je comprend pas tout, tu n'as pas d'assurance contre le vol et l'effraction ??? |
Si, mais mon assureur me demande 300 euros de Franchise.
L'expert qui a vu la voiture (qui du coté de l'assureur bien sur), ma dis de faire ça dans un premier temps et se renseigner du prix , etc... d'ou mes questions si je devais prendre cette option>.
Si rien n'est faisable proprement et a moindre cout , je payerai la franchise... mais ca me fait chier de sortir 300 euros, alors que la voiture s'ouvre et se ferme normalement... Franchement il y a que moi (le conducteur) pour voir qu'elle a été forcé... je vais faire une photo pour vous montrer. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth
www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr |
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 04 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
m@rc a écrit: | slider a écrit: | Kevout a écrit: | mais quelle horreur!!!
Là bas en plus...
C'est scandaleux... |
L'italie c'est pas disney land , et très réputé pour les vols. |
Woaouw le gros cliché ... Je vais chaque année dans la banlieue de milan (dont 3 avec ma 156) puis la mer (Emilie Romagne et Ligurie) et jamais eu de problème.
|
Et la banlieue de milan c'est aussi pourri que la banlieue parisienne
La banlieu pour toi c'est l'agglo ou les quartiers chauds?
Moi je parle des quartiers chauds evidemment _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 12 04 10 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas la chance d'avoir leur Villiers le Bel là-bas... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 12 04 10 20:09 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | mais quelle horreur!!!
Là bas en plus...
C'est scandaleux... |
j'habite a 15min de l'italie , et j'ai jamais eu de problème ... par contre ils ont une façon de conduire bien a eux ... un exemple un amie s'est fait rentrer dedans (choc arrière ) a turin parce qu'il s'était .... arrêté aux feux rouge( quel drole d'idée on s'arrete pas quand c'est rouge ... c'est en gros se que le gars lui disais ... ) _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 04 10 20:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand on voit des reportages d'Italie, c'est soit pour parler du pape ou des pick pockets de Romes et venise .
Alors c'est difficile de se faire une idée,du coup quand j'y suis allé je surveillais mon sac comme un doberman _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 12 04 10 21:05 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | C'est vrai que quand on voit des reportages d'Italie, c'est soit pour parler du pape ou des pick pockets de Romes et venise .
Alors c'est difficile de se faire une idée,du coup quand j'y suis allé je surveillais mon sac comme un doberman |
et ça craint bien moins que Paris... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|