Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacanas
|
Posté le: 10 04 10 15:56 Sujet du message: Eclats de peinture |
|
|
Bonjour a tous, hier en lavant ma voiture j'ai remarqué qu'il y avait une multitude d'éclats de peinture laissant apparaitre du blanc en dessous certes c'est pas top mais bon... En revanche la ou vraiment je suis choqué c'est au niveau du bas de caisse à l'arrière, on dirait que j'ai une 4 roues motrices vu les impacts. Ma voiture est sous garantie et est de Décembre 2008, je sais que certains d'entre vous on rencontré les même genre soucis et ont réussis à faire passer des peintures en garantie, pensez vous que dans mon cas ce soit possible?
Voila l'ampleur des dégâts. _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 10 04 10 16:11 Sujet du message: |
|
|
c'est de la peinture ou TA peinture qui est écaillée ! ? peut etre il y a t'il eut de la carrosserie de faite à coté de ton auto!? Essaye avec rénovateur de carrossserie si tu peux les faire partir (si c'est des goutellettes) sinon heu.... ça va etre compliqué vu la multitude ! et je vois pas comment tu pourrais faire! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 10 04 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est bien MA peinture qui est écaillée, on sent bien le relief des éclats donc rien à faire même en appliquant n'importe quel produit à mon avis. Je présume que c'est la projection de graviers qui doit faire ça mais je trouve quand même un peu limite la qualité de la peinture si c'est bien ça! Personne n'a le même genre d'impacts? _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 10 04 10 17:16 Sujet du message: |
|
|
lacanas a écrit: | Je présume que c'est la projection de graviers qui doit faire ça mais je trouve quand même un peu limite la qualité de la peinture si c'est bien ça! Personne n'a le même genre d'impacts? |
Sinon, t'as la possibilité de lire un minimum les sujets déjà existants aussi... 8 lignes plus bas dans cette section, un sujet de 30 pages, rien que ça...
http://www.milano-torino.net/forum/topic981.html _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 10 04 10 17:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien S-XVI !
Continuons la discussion sur ce lien.
Je ferme ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|