Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flibustier51
08 Avr 2010 Messages: 6
|
Posté le: 08 04 10 17:21 Sujet du message: gps radio non alfa et start and stop |
|
|
Bonjour a tous je viens de recevoir ma mito il y a une semaine et elle est equipe d'un gps integre pioneer 920bt que je fais monter par pioneer directement avant la reception de ma voiture.
Le probleme que j'ai c'est que des que la voiture redemarre apres un arret moteur du start and stop le gps redemarre???
Donc c'est super chiant obliger de deconnecter le start and stop a chaque fois.
Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme????
Merci d'avance _________________ MITO 105 FULL OPTION PIONEER 920BT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
curtix420
Sexe: 01 Sep 2009 Messages: 17 NICE
|
Posté le: 08 04 10 18:36 Sujet du message: Re: gps radio non alfa et start and stop |
|
|
J'ai un pioneer Avic f 910 bt, et mon installateur à eu le meme soucis, il a tous résolu en appellant Pioneer et tous marche nickel.
Si tu es sur Nice, l'installateur est RD2A , 99 Route de Canta Galet.
Il est nickel, mon pioneer avait un soucis, il leur a renvoyé mon gps pour le réparer.
Voila bon courage, vas voir sur leur site il y a un numéro si tu veux leur demandé comment faire pour arrangé le soucis. _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flibustier51
08 Avr 2010 Messages: 6
|
Posté le: 08 04 10 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir merci pour ta reponse deja je me sens moin seul....
J'ai pas compris un truck, il a du renvoyer ton poste pour resoudre le probleme ou c'est une panne a part?
Est ce que ton installateur ta donner une petite info sur ce soucis?
Car mon installateur est un revendeur pioneer et il arrive pas a voir la reponse. _________________ MITO 105 FULL OPTION PIONEER 920BT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|