Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 27 05 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis mes 4 pneus en vente depuis 3 mois, personne n'en veut
Qui achèterais d'ailleurs des pneus ECO et en 185/65/15 en plus
De toute façon d'ici à ce qu'on passe le CT ...
Comme moi le CT c'est en février, je garde les 15" HOMOLOGUEES avec des pneus hiver et l'été ce sera des 17" _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 28 05 10 14:04 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens d'avoir le service clientele en ligne et devinez quoi...
Les jantes doivent êtres conformes au certificat de conformité de la voiture!!
Ils ne savent pas m'expliquer pourquoi cette différence alors que la commande est effectuée en 16"...
Va falloir aller au garage et leur demander de me fournir un certificat avec homologation 16"...
SUPER!!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 28 05 10 14:42 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Voilà, je viens d'avoir le service clientele en ligne et devinez quoi...
Ils ne savent pas m'expliquer pourquoi cette différence alors que la commande est effectuée en 16"...
Va falloir aller au garage et leur demander de me fournir un certificat avec homologation 16"...
SUPER!!! |
Bizarre ....parce que à la DIV on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes ^^
Et mon vendeur m'a dit que c'était normal aussi.
Donc on doit tous sonner chez Alfa pour expliquer le soucis de certificat ? _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 28 05 10 14:53 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | vincendie a écrit: | Voilà, je viens d'avoir le service clientele en ligne et devinez quoi...
SUPER!!! |
Bizarre ....parce que à la DIV on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes ^^
Et mon vendeur m'a dit que c'était normal aussi.
Donc on doit tous sonner chez Alfa pour expliquer le soucis de certificat ? |
Je sais pas mais ca commence a me gonfler ces conneries.. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 28 05 10 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ben moi aussi ...déjà j'ai des problèmes de peinture ...ca commence bien pour une voiture de 3500km et même pas 2 mois !!! _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 28 05 10 16:34 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Oui ben moi aussi ...déjà j'ai des problèmes de peinture ...ca commence bien pour une voiture de 3500km et même pas 2 mois !!! |
J'ai sonné a la DIV, ils sont formels, dans 4ans je vais avoir des problèmes pour le ct...
J'ai donc été au garage et lui ai montré mon certif., il en a fait une copie et va voir chez Alfa ce qui s'est passé, il m'a aussi dit qu'ils avaient pas mal de problèmes avec les papiers de leurs voitures pour le moment (je suis plus que bien placé pour le savoir...), bref, ils vont demander une homologation en règle, reste plus qu'a attendre de leurs news... _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 28 05 10 19:07 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Oui ben moi aussi ...déjà j'ai des problèmes de peinture ...ca commence bien pour une voiture de 3500km et même pas 2 mois !!! |
J'ai sonné a la DIV, ils sont formels, dans 4ans je vais avoir des problèmes pour le ct...
J'ai donc été au garage et lui ai montré mon certif., il en a fait une copie et va voir chez Alfa ce qui s'est passé, il m'a aussi dit qu'ils avaient pas mal de problèmes avec les papiers de leurs voitures pour le moment (je suis plus que bien placé pour le savoir...), bref, ils vont demander une homologation en règle, reste plus qu'a attendre de leurs news... |
Ben ils sont vraiment trop cons à la DIV...car j'ai sonné 2 fois et 2 fois ils m'ont répondu qu'on pouvait monter à 2 tailles au dessus de celle mentionnée sur le certificat sans avoir de problèmes. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 28 05 10 19:51 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | vincendie a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Oui ben moi aussi ...déjà j'ai des problèmes de peinture ...ca commence bien pour une voiture de 3500km et même pas 2 mois !!! |
J'ai donc été au garage et lui ai montré mon certif., il en a fait une copie et va voir chez Alfa ce qui s'est passé, il m'a aussi dit qu'ils avaient pas mal de problèmes avec les papiers de leurs voitures pour le moment (je suis plus que bien placé pour le savoir...), bref, ils vont demander une homologation en règle, reste plus qu'a attendre de leurs news... |
Ben ils sont vraiment trop cons à la DIV...car j'ai sonné 2 fois et 2 fois ils m'ont répondu qu'on pouvait monter à 2 tailles au dessus de celle mentionnée sur le certificat sans avoir de problèmes. |
C'est ce que je leur ai dit aussi, qu'apparemment jusqu'a deux tailles au dessus ça ne poserait pas de problème mais la personne que j'ai eue en ligne a été formelle, je ne passerais pas le ct avec ces différences...
Pas encore fini de se battre..
Fait chier!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 28 05 10 23:55 Sujet du message: |
|
|
bordel le pire c'est qu'au tel, anne laure a une info, vincent une autre, au même numéro... Faut croire quoi? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 29 05 10 07:32 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | bordel le pire c'est qu'au tel, anne laure a une info, vincent une autre, au même numéro... Faut croire quoi? |
J'ai pas seulement tel a la DIV mais aussi a AlfaBelgium (tant que mon dossier de réclamation est ouvert j'en ai profité).
Le mieux est d'aller au garage et de leur montrer ça comme étant "leur" erreur, hier c'est ce que j'ai fait..
"c'est normal que je vous ai commandé un auto avec des jantes de 16" et vous me donnez des papiers homologués pour des 15"?"
Après mon coup de gueule pour la livraison, ils savent que je n'en resterai pas là _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 05 10 09:44 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que ce qu'anne-laure a dit : on peut légalement passer 2 taills au dessus, faudrait creuser ca! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 29 05 10 09:58 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | N'empeche que ce qu'anne-laure a dit : on peut légalement passer 2 taills au dessus, faudrait creuser ca! |
C'est exactement ce que j'ai demandé au garage, une homologation 15,16,17 et voir 18"...
En espérant qu'ils acceptent de mettre toutes les tailles sur ma carte, ca me facilitera la tache au cas ou je passe en 17" _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 30 07 10 12:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà, le problème est résolu pour moi
Comme mon concessionnaire ne m'a pas donné de nouvelles (2mois quand même),
j'ai déposé une réclamation chez Alfa Romeo, j'ai été contacté par le service d'homologation de Fiat/Alfa et j'ai obtenu un rdv ce matin pour qu'ils puissent indiquer sur mon certificat les tailles allant de 15" à 18"!!!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 07 10 15:45 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Voilà, le problème est résolu pour moi
j'ai déposé une réclamation chez Alfa Romeo, j'ai été contacté par le service d'homologation de Fiat/Alfa et j'ai obtenu un rdv ce matin pour qu'ils puissent indiquer sur mon certificat les tailles allant de 15" à 18"!!!! |
Alors tu ne toucheras pas la prime Eco pour -de 105 Gr de Co2 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 30 07 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | vincendie a écrit: | Voilà, le problème est résolu pour moi
j'ai déposé une réclamation chez Alfa Romeo, j'ai été contacté par le service d'homologation de Fiat/Alfa et j'ai obtenu un rdv ce matin pour qu'ils puissent indiquer sur mon certificat les tailles allant de 15" à 18"!!!! |
Alors tu ne toucheras pas la prime Eco pour -de 105 Gr de Co2 |
Heuu, tu me fais douter là...
Pas grave!! _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
|