Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 04 04 10 22:12 Sujet du message: Déconnection Blue and me |
|
|
Salut a tous,
Aujourd'hui, j'ai cherché a telephoner avec le blue and me, et a la place du logo de connection bluetooth sur l'ODB, j'ai eu ce signe /!\ (enfin ca ressemble à ça)
Késako ? Quelqu'un peut me dire ?
Merci
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
|
sear
|
Posté le: 04 04 10 23:34 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu et en mode conso ou distance parcouru, le logo bluetooth se retrouve remplacer par le sigle que tu montre qui n'ai pas un "attention" /!\ mais un logo qui schematise la route qui defile, regarde le a l'arret il reste fixe, et quand tu roule les trait a l'interieur defile. _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 04 04 10 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, mais le probleme, c'est que quand je veux appeller, ca ne marche pas, le telephone se deconnecte, je pensai qu'il y avait un lien mais peut etre pas ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
sear
|
Posté le: 05 04 10 00:41 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'une fois j'ai eu un souci avec mon telehone, apres etre sortie de la voiture le telephone ne c'est pas deconnecter pourtant une bonne distance nous separer et quand j'y suis retourner sa a commencer a merder.
il ce connecter bien a la voiture mais des que je passer/recevait un coup de fil je decrocher au volant et sa me marquer en gros que la communication repasser par le haut parleur du telephone, j'ai tout essayer au niveau de la voiture sans succes, et en faite j'ai tout simplement redemarer mon telephone pour que sa remarche
je ne sais pas si ton souci et identique ou non, mais si sa peu t'aider... _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
|