Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
Posté le: 01 04 10 23:12 Sujet du message: |
|
|
Un beau plateau,
Merci... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 02 04 10 00:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, ça donne envie de venir rouler !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 02 04 10 00:30 Sujet du message: |
|
|
de rien shinshan , cela fait longtemps depuis la sortie du carf en picardie (2009) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 02 04 10 00:37 Sujet du message: |
|
|
c vrai, ça fait un bail !!
Je serai plus présent a partir de mi juin si y'a quelque chose
Au fait, c'est combien pour tourner une journée complète sur dijon prenois ?
Y'a t il une vidéo si possible ? j'ai vu qu'il y avait une pente de 11% |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 02 04 10 00:49 Sujet du message: |
|
|
alors c 'est 140 euros la journée pour les menbres du forrum translaxe ou alfa classic club de france . (y 'a moyen de moyenné ) 300 pour les autres en porsches
3 catégorie : vert , jusqu'a 130 chv
blanc : 130 a 200 chv
rouge + 200 chv
le matin 6 session de 20 minutes
apres midi 6 session de 20 minute
fin d 'apres midi session libre
j ' organise un hebergement du vendredi soir au dimanche midi a etiaules ( 7 km du circuit )
7 euros la nuit
nouriture comprise compt 45 euros le séjour => petit déj + sandwitch le samedi midi + barbeuc le soir + repas petit dej le dimanche matin + repas dimanche midi (on finis les restes ) le concert du samedi soir n 'est pas compris dans les frais vu que c 'est toi qui chante (en faite c'est gratos )
pour l'ambiance continue a lire le post translaxe avec les video jointes
A bientot
plouc1966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 02 04 10 09:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant pour la prochaine sortie.
A bientôt |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 02 04 10 23:32 Sujet du message: |
|
|
je serais surement des votres à partir d'août, et je réfléchis encore pour SpaFrancorchamps pour les 100ans |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 02 04 10 23:39 Sujet du message: |
|
|
a j 'oubliais : 20 mars 2011 circuit dijon prenois .. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 02 04 10 23:48 Sujet du message: |
|
|
Noté |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 03 04 10 00:50 Sujet du message: |
|
|
y'avait quand même une 8C
et la machine ultime vers les dernières photos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 03 04 10 00:58 Sujet du message: |
|
|
c 'étais une boutade , arréte de me prendre au sérieux !!!
A propos de sérieux , j'ai été invité 4 fois en pilote ou copilote , 4 fois j'ai zapé !!
j 'étais a chaque fois partie a l'autre bout du circuit !!
Trop grave !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 03 04 10 01:11 Sujet du message: |
|
|
tes talents de pilote ou tes conseils de co-pilote sont très demandés !!
faudrait que je t'invite pour prendre quelques cours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 05 04 10 19:52 Sujet du message: |
|
|
non non shinshan je ne suis plus pilote ni copilote , officieusement j 'étais caméraman et photographe , pour ceux qui était la bas le zozo avec 3 APN et une caméra c 'était moi .
Accessoirement j 'ai resevé et organiser la vie du gite a étaules , 7 kms du circuit , du vendredi aprés midi au dimanche midi .
La journée de samedi était trop courte a mon gout , pas eut le temps de discuter avec tous le monde , il y a meme un pote qui m'a vu au brieffing a 8h30 le matin et qui a enfin pu m 'atrapper a 17 h30 !!!!
L 'année prochaine j'essairrais de me faire plus discret , comme cela j 'aurrais un peu plus de temps a consacré a la piste , en effet invité 4 fois comme passagé , 4 fois zappé le rendez vous sur la pit lane , trop fort le plouc
N 'empeche les plus belles
C 'est un proto construit a la main sur un design type tubolare zagatto , la seul chose d'origine sur cette machine est le v6 3 litres , le bocal de dégazage , le radiateur et les pinces de frein , le reste est fabrication maison par 3 retraités , chapeau bas les artistes !!!
sinon une bien comme il faut
sur le coup une petite pensée pour quelqu 'un ..... par contre sur la piste bof bof bof , le proprio n ' a pas voulue la poussé dans ces dernier retranchement ... je le comprend bien
a bientot
plouc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 05 04 10 20:40 Sujet du message: |
|
|
c 'est une barquette audi avec le v10 de l'audi gtr , ca doit prendre au moins 250 km/ h en bout de ligne droite , détail amusant , ca fait pas de bruit , norme antipollution oblige !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 05 04 10 22:20 Sujet du message: |
|
|
la limite des décibels est pourtant de 102Db
j'espère que certains de ce forum pourront participer pour la prochaine sortie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
plouc1966
04 Oct 2009 Messages: 151
|
Posté le: 05 04 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
102 db tu y vas fort , la norme aujourd 'huis c 'est plutot vers les 82 / 85 db sur circuit , au brefing le matin on a meme eut droit a une picure écolo !!!
les petits circuit et meme never magnycourt sont en "survivance "
Dans 10 ans , quand ce serra l 'avénement des voitures électriques , qu 'est que cela va devenir ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|