Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beuhbeuh
|
Posté le: 30 03 10 15:38 Sujet du message: Vérifier la présence du châssis dynamique à la livraison ? |
|
|
Salut,
Question idiote : Comment je vérifie à la livraison que j'ai bien le châssis dynamique ?
La réponse "Fait confiance au vendeur" ne me convient pas vraiment
A ceux qui l'ont : il y a un voyant spécifique au tableau de bord à l'allumage ou autre ?
Merci pour vos réponses qui me permettront de prendre livraison en toute sérénité de mon auto (prévue fin Avril) _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 31 03 10 11:47 Sujet du message: Re: Vérifier la présence du châssis dynamique à la livraison |
|
|
beuhbeuh a écrit: | Salut,
Question idiote : Comment je vérifie à la livraison que j'ai bien le châssis dynamique ?
La réponse "Fait confiance au vendeur" ne me convient pas vraiment
A ceux qui l'ont : il y a un voyant spécifique au tableau de bord à l'allumage ou autre ?
Merci pour vos réponses qui me permettront de prendre livraison en toute sérénité de mon auto (prévue fin Avril) |
Tu regarde sous la voiture et tu verra que les suspentions ne sont pas les même que sur la voiture de Mr tout le monde, cables, capteurs, durites ..... _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
ddazerty
|
Posté le: 29 12 10 10:05 Sujet du message: |
|
|
A propos de ces suspensions dynamiques, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne au juste?
Merci |
|
|
|
Sheva76
|
Posté le: 14 01 11 14:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais savoir comment en etre sur!
Peut etre comparé avec une mito sans chassis dynamique!
Quelqu'un aurai des photos des suspension? _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
Trefle_Vert
09 Aoû 2011 Messages: 2
|
Posté le: 15 08 11 16:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une très bonne question...
Moi je vais également recevoir la mienne et je me demande comment vérifier. Bon sans aller sous la voiture non plus. |
|
|
|
Fab Ice
|
Posté le: 15 08 11 22:02 Sujet du message: |
|
|
tu fais un tour en passant du mode dynamique au mode normal, tu vas sentir la différence de comportement (surtout dans les appuis), la différence de raideur, les bosses sur la route... _________________ MiTo QuaDRiFoGLio VeRDe BiaNCoSPiNo |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 15 08 11 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ne le possédant pas sur la mienne, je me pose la question.
Le châssis dynamique c'est uniquement en mode D ou sur les deux modes? _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 16 08 11 09:29 Sujet du message: |
|
|
Il agit tt le temps quelque soit le mode selectionné (D, N, A) _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
rackamlebleu
10 Oct 2011 Messages: 171
|
Posté le: 13 11 11 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben si il y en a qui s'interessent toujours à cette question avant l'achat, j'ai la réponse depuis que j'ai regardé ma roue arriere gauche ( en etant face à la voiture) sans retirer la roue( on regarde à traves la jante):
ya non seulement des cables qui arrivent derriere, mais en plus sur l'amortisseur lui même, ya une etiquette avec ecrit "Magneti Marelli".
Donc voila si certains ce posaient encore la question... |
|
|
|
|