Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AymericGNB
|
Posté le: 29 03 10 11:25 Sujet du message: Feu arrière de recul qui prend l'eau ! |
|
|
Bonjour,
Un petit post pour vous dire de contrôler vos feux arrières de recul. Ils peuvent avoir un problème d'étanchéité et prendre l'eau. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, c'est un collègue qui me l'a dit en me voyant partir du parking.
Je suis allé à la concess, pas de soucis, ils l'ont changé sous garantie.
Vous avez déjà eu le problème ? _________________ Mito T-jet 155 Noir Etna
Commandée le 29/06/09
Arrivée le 07/08/09 en concession
Reçue le 28/08/09 |
|
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 29 03 10 11:47 Sujet du message: Re: Feu arrière de recul qui prend l'eau ! |
|
|
AymericGNB a écrit: | Bonjour,
Un petit post pour vous dire de contrôler vos feux arrières de recul. Ils peuvent avoir un problème d'étanchéité et prendre l'eau. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, c'est un collègue qui me l'a dit en me voyant partir du parking.
Vous avez déjà eu le problème ? |
A quoi tu vois que ça prend l'eau? _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
sopralpha

|
Posté le: 29 03 10 13:30 Sujet du message: Re: Feu arrière de recul qui prend l'eau ! |
|
|
cameron a écrit: | AymericGNB a écrit: | Bonjour,
A quoi tu vois que ça prend l'eau? |
les poissons sont tous mort ... m'enfin  |
|
|
 |
Lolo_13

Sexe:  10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 29 03 10 23:02 Sujet du message: Re: Feu arrière de recul qui prend l'eau ! |
|
|
cameron a écrit: |
A quoi tu vois que ça prend l'eau? |
A la présence de buée ou d'eau (voire de givre) à l'intérieur de l'optique. Tout simplement.
AymericGNB a écrit: |
Oui. Je m'en suis rendu compte 15 jours après avoir réceptionné la belle. Le garage a remplacé le bloc optique sans discuter.  _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
 |
tataye57

|
Posté le: 30 03 10 10:48 Sujet du message: |
|
|
Idem même problème, chez moi le joins à prit l'eau et il s'est détendu comme du chewing-gum. Changé sous garantie.. _________________ Alfa Mito Noir Etna Sélective, 120 JTDM, Cuir naturel, Clim Bi-Zone, Régulateur, Hifi BOSE etc... |
|
|
 |
|