Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asturianu
|
Posté le: 28 03 10 22:43 Sujet du message: Problème à l'usine à Turin !!! |
|
|
J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 28 03 10 22:50 Sujet du message: Re: Problème à l'usine à Turin !!! |
|
|
Asturianu a écrit: | J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? |
alors ca, ca s'appelle vraiment ne pas avoir de chance...
le tps qu'elle reparte, qu'ils fassent la modif et qu'elle revienne... moi je dis mini 3semaines. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 28 03 10 22:53 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il doit y avoir des problème !!! Commande la tuture le 14 janvier, et toujours aucune nouvelle !!!
Pour la date de livraison, Alfa sont de gros MiTo !!! |
|
|
|
Asturianu
|
Posté le: 28 03 10 23:00 Sujet du message: Re: Problème à l'usine à Turin !!! |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Asturianu a écrit: | J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? |
alors ca, ca s'appelle vraiment ne pas avoir de chance...
le tps qu'elle reparte, qu'ils fassent la modif et qu'elle revienne... moi je dis mini 3semaines. |
Enfait j'ai carrément fait un nouveau bon de commande donc c est une nouvelle que je vais recevoir j'ai peur de devoir encore attendre 2 mois je suis trop déçu !! _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 28 03 10 23:02 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas demander un dédomagement ??? |
|
|
|
Asturianu
|
Posté le: 28 03 10 23:08 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: | Tu n'as pas demander un dédomagement ??? |
J'ai droit à un accessoire gratuit ... y a moyen que je négocie une paire de jantes tu crois lol ? _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 28 03 10 23:20 Sujet du message: |
|
|
Asturianu a écrit: | jb-italia-86 a écrit: | Tu n'as pas demander un dédomagement ??? |
J'ai droit à un accessoire gratuit ... y a moyen que je négocie une paire de jantes tu crois lol ? |
Le problème c'est que je suppose que tu as signer le nouveau bon de commande. Tu aurais du négocier avant de signer, et surtout voir si ce que tu as commande figure bien dans le nouveau bon de commande (comme par ex. des jantes )Maintenant c'est trop tard vu que tu as signer.
L'accessoire dont tu as droit c'est au choix ??? |
|
|
|
pspman80
16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
Posté le: 28 03 10 23:24 Sujet du message: |
|
|
Justement n'y a t'il pas une clause dans le contrat stipulant qu'en cas de retard une pénalité pourrait avoir lieu?
Peut-on demander ce genre de clause à la signature? Ex, si passé deux semaines apres la date annoncée toujours pas de voiture alors ristourne de 400€, puis 50€ par semaine de retard? _________________ Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 28 03 10 23:30 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | Justement n'y a t'il pas une clause dans le contrat stipulant qu'en cas de retard une pénalité pourrait avoir lieu?
Peut-on demander ce genre de clause à la signature? Ex, si passé deux semaines apres la date annoncée toujours pas de voiture alors ristourne de 400€, puis 50€ par semaine de retard? |
Non par contre il y a bien une clause qui stipule qu'après la date de livraison + 3 semaines (dans mon cas) si toujours aucune réception de la tuture, le client à droit par lettre recommandé d'annuler le bon de commande même si la voiture est déjà construite (on récupère l'acompte bien sur)
Et parfois pour éviter une perte, le garrage peut effectivement proposer des ristourne où des "cadeaux" comme compensation |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 29 03 10 00:16 Sujet du message: |
|
|
Donc d'entrée de jeu tu peux rien dire? Par exemple, ex con, il me faut la voiture au plus tard le 1juillet car je pars en vacances, la livraison est prévue le 15juin, mais si c'est après le 1juillet pénalité + voiture prêt.. enfin je sais aps trop quoi.
Parceque en gros on va gueuler, ils vont nous dire tenez voila un bidon de lave glace et des tapis de sol gratuit c'est que dalle ca.
Quand tu fais construire une maison, il y a une clause concernant les retards de livraison je me disais que pour les tutures ce devait être pareil. _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
skid7
|
Posté le: 29 03 10 10:08 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | Donc d'entrée de jeu tu peux rien dire? Par exemple, ex con, il me faut la voiture au plus tard le 1juillet car je pars en vacances, la livraison est prévue le 15juin, mais si c'est après le 1juillet pénalité + voiture prêt.. enfin je sais aps trop quoi.
Parceque en gros on va gueuler, ils vont nous dire tenez voila un bidon de lave glace et des tapis de sol gratuit c'est que dalle ca.
Quand tu fais construire une maison, il y a une clause concernant les retards de livraison je me disais que pour les tutures ce devait être pareil. |
Hy tous le monde, c'est pas 3 semaines mais une semaines après la date de livraison marqué sur le bon de commande, c'est la LOI, donc n'hésitez pas à mettre la pression. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 29 03 10 11:05 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: | Effectivement il doit y avoir des problème !!! Commande la tuture le 14 janvier, et toujours aucune nouvelle !!!
Pour la date de livraison, Alfa sont de gros MiTo !!! |
a l'époque la mienne été arrivé avec 1 mois d'avance... parfois çaz marche pas defois ça marche _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 29 03 10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pour exemple, voilà je devais recevoir ma tuture le 25 février, j'avais reserver des vacances à Eurodysney (je suis de Belgique) ce WE dernier.
Mais voilà pas de tuture, alors j'ai du louer une voiture, j'ai la haine, 230 euro dans le vent, puffff
Moi dans mon bon de commande il est indiquer que si après 3 semaines de la date de livraison toujours aucune voiture, je peux renoncer.
Mais dans mon cas, j'ai pu profiter de mon malheur en modifiant mon bon de commande passant d'une JUNIOR à une DISTINCTIVE. |
|
|
|
FRANVEY
|
Posté le: 29 03 10 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il m'est arrivé la même mésaventure, livraison ok, mais pas de pack sport !!!
Le vendeur a effectué une nouvelle commande et j'ai attendu environ 5 semaines pour ma MiTo... Le vendeur m'a proposé le pédalier alu en cadeau !!!
A+ _________________ MiTo 105 CV - Sélective - Pack Sport - Noir Etna |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 29 03 10 19:25 Sujet du message: |
|
|
FRANVEY a écrit: | Salut,
Il m'est arrivé la même mésaventure, livraison ok, mais pas de pack sport !!!
Le vendeur a effectué une nouvelle commande et j'ai attendu environ 5 semaines pour ma MiTo... Le vendeur m'a proposé le pédalier alu en cadeau !!!
A+ |
pedalier alu en cadeau, il se fout pas un oeu de la gueule du monde 100€ de dédommagement, serieux... |
|
|
|
pspman80
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 29 03 10 21:32 Sujet du message: |
|
|
ça c'est incroyable, comment est-ce possible de faire une gourde pareil ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 03 10 21:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'usine qui se plante mais votre vendeur...
Le vendeur programme la voiture sur le logiciel, et ensuite tout est mis sous code barre, l'erreur en usine est impossible à 99%... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
pspman80
|
Posté le: 29 03 10 21:58 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | C'est pas l'usine qui se plante mais votre vendeur...
Le vendeur programme la voiture sur le logiciel, et ensuite tout est mis sous code barre, l'erreur en usine est impossible à 99%... |
Raison de plus pour qu'il fasse un geste alors _________________ Mes deux sites internet:
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 29 03 10 22:10 Sujet du message: |
|
|
Normalement si il est indiquer pack sport sur le bon de commande, il aurait dû être envoyez tel quel à l'usine |
|
|
|
|