Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sopralpha
|
Posté le: 28 03 10 00:06 Sujet du message: attache remorque |
|
|
je repose la question et ré ouvre un post sur les attaches remorques, je penses qu'en a peine une heure tous le monde n'a pas eu le temps de voir le message et certains auraient peut etre eu des informations a me donner !!
alors j'ai enlevé barre de toit mais je renouvelle ma demande pour le reste merci a ceux qui auraient fait poser un attache remorque et qui auraient une solution pas trop chere pour moi de me donner des adresse ou site , enfin si on leur en laisse le temps |
|
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 28 03 10 00:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai fais la demande à ma concession et j'en aurais pour env 600euro max _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 28 03 10 00:18 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | j'ai fais la demande à ma concession et j'en aurais pour env 600euro max |
ah ouai !? j'ai souvenir qu'a l'achat l'option était de 750 euros
j'ai un peut peur que chez norauto ils percent n'importe ou |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 28 03 10 00:21 Sujet du message: |
|
|
nn jpense que ses sa, ou 700 jme souviens pu, pourquoi il te propose combien autre part?? _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 28 03 10 00:33 Sujet du message: |
|
|
chez norauto 650 euros avec un attelage qui s'enleve et je viens de regarder sur la liste d'options c'est bien 750 euros |
|
|
|
eminem1233
|
Posté le: 28 03 10 11:39 Sujet du message: |
|
|
j'avais fait la demande il y a 6 mois et il ma répondu que pour 350, 400€ je pouvais avoir une attache amovible...
Concession Mario Lana à Herstal pour info. _________________ Mito 1.6 115cv Distinctive (Sélective en France, mais sans cuir), rouge alfa, pack sport 17", Pack Premium = clim auto dualzone, accoudoir, capteurs au stationnement, cruise control. Avec les étriers de freins peints en rouge. + Le blue & me. |
|
|
|
pspman80
16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 28 03 10 14:30 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | Donc une attache qui ne voit pas une fois retirée? Aucune découpe dans le parechoc ni quoi que ce soit? |
dans les deux propositions que j'ai eu oui démontage rapide et pas de découpe
eminem1233 : je sais qu'il y'a moins chere mais seulement deux marques sont homologué
sur le net il y'en a des adaptables pour 150/200 euros mais je prendrais pas le risque |
|
|
|
pspman80
16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
Posté le: 28 03 10 14:58 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas c'est super. Je me souviens que sur l'Alfa 156 de mon papa, la découpe était obligatoire sur sa voiture (avec kit sport, donc belle découpe sur la jupe arrière et parechoc miam!). bien entendu il ne l'a pas fait ^^ _________________ Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 29 03 10 09:37 Sujet du message: |
|
|
L'avantage du pack officiel alfa c'est surtout au niveau électrique ou il n'y a pas de bricolage pour câbler la prise (pas comme nototo qui embauche rarement des gens qualifié pour cela)
Pour la visibilité, le pack premiere monte est invisible, le seconde monte personne n'a pu me repondre.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
eminem1233
|
Posté le: 29 03 10 18:19 Sujet du message: |
|
|
Aucune découpe dans le pare-choc et c'est dans un garage officiel ou j'ai été voir donc cela doit être surement homologué.
Il est exactement comme le permanent, sauf que tu as une manette sur le coter que tu tournes puis cela viens tout seul. _________________ Mito 1.6 115cv Distinctive (Sélective en France, mais sans cuir), rouge alfa, pack sport 17", Pack Premium = clim auto dualzone, accoudoir, capteurs au stationnement, cruise control. Avec les étriers de freins peints en rouge. + Le blue & me. |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 29 03 10 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas des photos ou une adresse web pour le voir ?
M'ci _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
sopralpha
|
|
|
|
nbaudry
05 Fév 2009 Messages: 4 Vevey (Suisse)
|
Posté le: 07 06 10 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis comme vous à la recherche d'un attelage principalement pour porter mes vélos ...
Après plusieurs recherche de fabriquants et des renseignements à droite et à gauche j'ai commandé mon nouvel attelage chez Attelage-auto-web.fr de la marque SIARR revendeur francais de Westfalia. En fait j'ai commandé celui dédié pour la fiat punto EVO (même chassis que notre tendre Mito).
Il s'agit d'un modèle vertical automatique avec une très légère découpe dans le parechoc, quand on regarde la notice de montage la découpe est vraiment minime ... J'ai de fort doutes quand les monteurs vous annoncent qu'ils ne découpent pas le parechoc, car je ne sais pas si vous vous êtes penchés sous la voiture mais je ne sais pas comment ils font pour passer l'attelage sans découper .....
J'essayerais de vous faire un post spéciale pour le montage de l'attelage.
A bientôt |
|
|
|
titou86400
|
Posté le: 09 06 10 11:29 Sujet du message: |
|
|
ça serai vraiment sympa si tu nous explique avec des photos comment tu le montes, car je suis également très intéressé _________________ MITO 105 MULTI AIR SELECTIVE- BLANC SPINO - CUIR NATUREL - TB COMPETIZIONE NOIR - PHARE ANTI BROUILLARD - ACCOUDOIR CENTRAL - REGULATEUR - CD MP3 BOSE - BLUE AND ME - PEDALIER ALU - TOIT OUVRANT - ... |
|
|
|
nbaudry
05 Fév 2009 Messages: 4 Vevey (Suisse)
|
Posté le: 13 06 10 00:36 Sujet du message: |
|
|
J'esseyerais d'en faire un !!!
Je viens de le recevoir mais pense le monter dans 15 jours ... |
|
|
|
Latina135
|
Posté le: 24 02 12 21:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je remonte le sujet car je dois mettre une attache remorque sur la Tina.
J'aimerais bien éviter de charcuter le pare choc.
J'ai vu du Atnor et du Boisnier.
Il est écrit sur le Web que le Atnor est sans découpage, quelqu'un peut confirmer ?
Et en terme de boitier de multiplexage, y a t il des pièeges à éviter?
Merci d'avance
@+ _________________ Latina 135 TCT 2011 |
|
|
|
Benben
|
Posté le: 24 02 12 22:30 Sujet du message: |
|
|
celui vendu chez alfa est tres tres bien pour la decoupe, oui il y a une toute petite decoupe mais de facon qu'il est fait et que la prise se repli, et un cache sur les attaches du col, on ne vois strictement pas l'attelage _________________ - 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed - |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 02 12 13:20 Sujet du message: |
|
|
Et n'oubliez pas, ceux qui ont bénéficié de la prime Eco fédérale et Régionale que vous devrez les rembourser dès votre premier contrôle technique
Ben oui, c'est pas "écolo" de tracter une remorque ou caravane, idem d'ailleurs pour le porte-bagages, vaut mieux l'enlever avant le contrôle _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Adrian
|
Posté le: 25 02 12 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis également intéressé. J'ai un joli petit dériveur en bois que je vais être amené à promener de plus en plus souvent entre Bretagne et Normandie et je vais me résoudre à faire charchuter le pare-chocs, puisque apparemment il n'y a pas vraiment le choix mais je voudrais bien que ça reste invisible quand on ne s'en sert pas.
Je n'ai trouvé aucune photo bien nette du crochet qui est censé se démonter entièrement. Quelqu'un a ça?
Ca coûte combien (équipement+pose) chez Alfa? _________________ MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white |
|
|
|
|