Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skid7
|
Posté le: 26 03 10 10:58 Sujet du message: Essais QV par le nouvel OBS |
|
|
Coucou c'est ici : http://auto.nouvelobs.com/essais/3263/alfa_romeo/mito_multiair/article_p1.html
Faut juste qu'ils m'expliquent pourquoi ils mettent 3 sur 5 pour la conso et 4 sur 5 pour les émissions CO2
Car c'est liés plus tu consommes plus tu dégages de CO2.
Enfin, tjrs pareils le mou de la direction (je ne l'ai jamais sentis sur la 135 et la QV la voiture se place à merveille), les suspensions et le moteur pas assez agréssif (sportif) mais qui "monte incroyablement dans les tours" _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 26 03 10 11:03 Sujet du message: |
|
|
le nouvel OBS qui fait des essais auto ? Ah bon...
Bientot on aura "laine et tricot mag" qui vont faire un essai QV...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 03 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
lol zuma !!
et skid7 vraiment a 130 en vitesse stabilisée; il faut corriger la trajectoire sans cesse. tu le fais peut etre sans t'en rendre compte. en mode D ca se ressent moins voire pas du tout. je pense que c'est la direction a assistance variable qui fait ca...
c'est pas bien méchant et la mito reste une sacrée voiture _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 26 03 10 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai aussi remarqué ce louvoiement :-/
J'espère que lorsque j'aurai mis des 215/45/17 ce sera +directionnel _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 26 03 10 13:19 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | lol zuma !!
et skid7 vraiment a 130 en vitesse stabilisée; il faut corriger la trajectoire sans cesse. tu le fais peut etre sans t'en rendre compte. en mode D ca se ressent moins voire pas du tout. je pense que c'est la direction a assistance variable qui fait ca...
c'est pas bien méchant et la mito reste une sacrée voiture |
La mienne est de fin Mars 2010 soit maintenant et à 130 en lachant le volant en ligne droite (mode n ou d) beh elle va tout droit....... et pas de flou... peut être une améloiration depuis 2008. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 26 03 10 14:48 Sujet du message: |
|
|
Idem aucun flou dans la direction _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
beuhbeuh
|
Posté le: 26 03 10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ça ait été corrigé sur la QV (et peut-être sur les autres aussi...) En tous cas, celle que j'ai essayé ne souffrait d'aucun problème au niveau de la direction (et pourtant j'ai atteint des vitesses indécentes sur autoroute en regard du code de la route lors de l'essai ) _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
alfiste30
|
Posté le: 26 03 10 17:13 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | lol zuma !!
c'est pas bien méchant et la mito reste une sacrée voiture |
moi je trouve pas qu'elle "louvoie"
je fais beaucoup d'autoroute et je mets le régulateur à 130 et ça va droit.
par contre habitant la région du mistral et de la tramontane, dés que ça souffle la voiture prend le vent et elle bouge nettement plus que la 147.
j'ai des jantes 18 pouces et 215-40 pzero
sans faire de folie la consommation est proche des 9 litres
en tout cas c'est une bonne voiture même par rapport à des + grosses voitures que j'ai eu
comme la 159 jtd 200cv qui manquait de places pour les passagers arrières surtout. _________________ mito QV noir etna plein d'options... |
|
|
|
|