Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skid7
|
Posté le: 25 03 10 10:47 Sujet du message: [ MultiAir ] Reprogramation MiTo QV |
|
|
Bonjour,
J'ai tourvé ça en trainant sur Internet : http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=1&serie=5&year=62&engine=2133
La QV passerait de 170 cv à 190 et de 250 nm à 300.
Est ce que les pros peuvent me dire si c'est réalisable ou pas ?????? _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 03 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
Shiftech est une "maison" sérieuse, tu ne devrais pas avoir de problèmes
Et si tu es en France ils sont dans le 77 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 25 03 10 12:57 Sujet du message: |
|
|
Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
Je suis pas sur qu'investir 700 euros dans cette reprog soit utile, surtout dans la période de garantie. _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 25 03 10 13:00 Sujet du message: |
|
|
Les MultiAir dans l'immédiat ne peuvent être reprogrammé
C'était encore comme ça hier... |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 03 10 13:11 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Les MultiAir dans l'immédiat ne peuvent être reprogrammé
C'était encore comme ça hier... |
Ni les 95 ch mazout actuellement ... hélas _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 25 03 10 15:03 Sujet du message: |
|
|
vincent59 a écrit: | Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
Je suis pas sur qu'investir 700 euros dans cette reprog soit utile, surtout dans la période de garantie. |
Non t'inkiet pas c'était juste pour savoir, je sai qu'elle marche bien mais j'en ai marre de l'attendre les option Bose et RadioNav ont fait du retard de prod, du coup maintenant je roule en voiture de pret du garage (mito jtdm 120) car jen avais marre de rouler dans mon tank.
Non mais sinon avec la reprog la mito doit vraiment envoyé vu sa légéreté, même plus qu'une corsa gtc. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 25 03 10 15:15 Sujet du message: |
|
|
Tu la commandé quand ?
Pour ma part, je l'ai précommandé en fin Octobre 2009 pour l'avoir en fin Janvier 2010
Soit 3 mois au lieu des 2 initial ! _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 25 03 10 15:21 Sujet du message: |
|
|
Un "collegue" du forum Grande punto a fait faire ca GP Abarth chez http://www.digiservices.fr/
C' est aussi une boite serieuse ! en + il est en periode de garantie et la voiture est en leasing ! avant de la rendre, hop, un petit tour chez eux et il remette tout comme origine !
Pour info, le GP Abarth sort 155ch origine, la il en ait a 176ch ! |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 25 03 10 15:25 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | vincent59 a écrit: | Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
Je suis pas sur qu'investir 700 euros dans cette reprog soit utile, surtout dans la période de garantie. |
Non t'inkiet pas c'était juste pour savoir, je sai qu'elle marche bien mais j'en ai marre de l'attendre les option Bose et RadioNav ont fait du retard de prod, du coup maintenant je roule en voiture de pret du garage (mito jtdm 120) car jen avais marre de rouler dans mon tank.
Non mais sinon avec la reprog la mito doit vraiment envoyé vu sa légéreté, même plus qu'une corsa OPC. |
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 25 03 10 15:32 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | skid7 a écrit: | vincent59 a écrit: | Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
Non mais sinon avec la reprog la mito doit vraiment envoyé vu sa légéreté, même plus qu'une corsa OPC. |
|
Tu peux Développer ? _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 25 03 10 16:08 Sujet du message: |
|
|
Il a juste corrigé ta corsa GTC en "corsa OPC", qui le nouveau nom des modele sport Opel |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 25 03 10 16:21 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | Talisker a écrit: | skid7 a écrit: | vincent59 a écrit: | Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
|
Tu peux Développer ? |
c'est pas GTC mais OPC |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 25 03 10 16:30 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | skid7 a écrit: | Talisker a écrit: | skid7 a écrit: | vincent59 a écrit: | Avec ses 170 cvs et un couple de 250 nm, elle marche déja tres bien, croit moi
|
Tu peux Développer ? |
c'est pas GTC mais OPC |
Autant pour moi _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 03 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
lol pour le OPC
sinon j'en ai mangé une une corsa OPC, bleue et totu et tout, assez jolie d'extérieur.
Démarrage feu rouge; le gars il a pas vu le jour. par contre arricé à 140 il m'a doublé... et on a finit à 170....
mais je pense qu'il s'est raté sur le démarrage, vu ce que je lui ai mis !!!!
Chui le seul à m'etre mesuré a une corsa OPC .?? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 03 10 10:22 Sujet du message: |
|
|
La corsa opc fait 192 ch quand même _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 03 10 10:30 Sujet du message: |
|
|
slt slider
oui je sais, mais au démarrage c'est le pilote qui fait la diff surtout que c'était en décembre et il gelait... donc l'adhérence était pas terrible. apres quand la puissance a repris le dessu il m'a mangé. c'était sur le pont thinat, au feu rouge coté orleans dans la direction de la source.. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 26 03 10 10:43 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | slt slider
oui je sais, mais au démarrage c'est le pilote qui fait la diff surtout que c'était en décembre et il gelait... donc l'adhérence était pas terrible. apres quand la puissance a repris le dessu il m'a mangé. c'était sur le pont thinat, au feu rouge coté orleans dans la direction de la source.. |
Ouais m'enfin la corsa fait quand même 1400 kg et la mito 1100 kg, et vu que la mini s (175 ch) mais une toute petite claque à la corsa, je pense que les perfs doivent pas être loin avec la qv. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 26 03 10 12:07 Sujet du message: |
|
|
désolé de te décevoir skid7
la mito t-jet fait 1295kg avec 2/3 du plein et un conducteur d'environ 70kg
on est loin des 1100kg
Dernière édition par ShinShan le 26 03 10 17:29; édité 1 fois |
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 03 10 12:21 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | slt slider
oui je sais, mais au démarrage c'est le pilote qui fait la diff surtout que c'était en décembre et il gelait... donc l'adhérence était pas terrible. apres quand la puissance a repris le dessu il m'a mangé. c'était sur le pont thinat, au feu rouge coté orleans dans la direction de la source.. |
En plus vous vous êtes tapé la petite descente au départ.....170 sur une route à 80
Par contre je doute que la corsa fasse 1400kg
Edit elle est annoncée à 1278 kg sur la fiche technique. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 26 03 10 13:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja testé la Corsa OPC il y a quelque années