Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne-Laure1986
|
Posté le: 29 03 10 21:46 Sujet du message: |
|
|
chrisdu13008 a écrit: | Bonjour j'ai une afa romeo mito 1.6 jtd 120 aujourd'hui je rentre chez moi je sui sur l'autoroute et d'un coup la voiture s'eteint je remet le contact et le voyan moteur reste alumer le dna reste en position normal et imposible de le changer la voiture n'a plu la peche je voudrais savoir si sa sera pris en garantis vu que la voiture est allemande et je n'ai aucun papier qui prouve quelle est sous garantie que faire ? |
Si la voiture à moins de deux ans, la garantie est européenne donc pas de soucis, même si tu n'as pas de papier. Car le numéro de châssis suffit normalement. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 29 03 10 23:06 Sujet du message: |
|
|
tout a fait anne laure !!! girl + belgium power !!! vs aller pouvoir monter un club
d'ailleur HS mais j'ai vu une mito noire avec cerclages noirs ce week end dans le 62, vers bapaume, j'étais en vadrouille dans le nord... si qqun se reconnait..... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
chrisdu13008
|
Posté le: 30 03 10 01:56 Sujet du message: |
|
|
merci je vous tiens au courant demain je vais chez alfa au prado ( marseille) on va voir si il son competent ou pas lool |
|
|
|
|