Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 24 05 11 21:23 Sujet du message: Re: Cruise Control - régulateur de vitesse en accessoire ? |
|
|
Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | Est-il possible d'installer le régulateur de vitesse et le radar de recul sur une Mito non prévue au départ ?
M'ci |
pour le radar trop cher... prend une caméra de recul si tu as un autoradio qui accepte la vidéo...
perso j'ai sa et c'est le top !!! |
Oui, c'est ce que j'en ai déduit, je pense acheter un porte-plaque avec camera incorporée, ça n'a pas l'air mal
http://www.bc-elec.com/fr/support-de-plaque-avec-camera-de-recul-4766
Qu'en pensez-vous ? |
c'est exactement se que j'ai ^^ qui en plus viens de chez Bc-elec
oui sa marche super bien... mais moi j'ai du refaire le suport plaque a la dremel... car la plaque etait un poil trop grand en bas _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 05 11 08:33 Sujet du message: Re: Cruise Control - régulateur de vitesse en accessoire ? |
|
|
NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | Est-il possible d'installer le régulateur de vitesse et le radar de recul sur une Mito non prévue au départ ?
M'ci |
pour le radar trop cher... prend une caméra de recul si tu as un autoradio qui accepte la vidéo...
Oui, c'est ce que j'en ai déduit, je pense acheter un porte-plaque avec camera incorporée, ça n'a pas l'air mal
Qu'en pensez-vous ? |
oui sa marche super bien... mais moi j'ai du refaire le suport plaque a la dremel... car la plaque etait un poil trop grand en bas |
Aie, je devrai aussi le faire ?
De combien ? 2/3 mm ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 25 05 11 09:07 Sujet du message: Re: Cruise Control - régulateur de vitesse en accessoire ? |
|
|
Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | NikoG2N a écrit: | Cocoboy a écrit: | Est-il possible d'installer le régulateur de vitesse et le radar de recul sur une Mito non prévue au départ ?
M'ci |
je te fait et met les photo se soir,
pour la plaque je les enlever, puis poser dans le suport plaque.
pris mes marque repert et enssuite découper a la dremel
Qu'en pensez-vous ? |
oui sa marche super bien... mais moi j'ai du refaire le suport plaque a la dremel... car la plaque etait un poil trop grand en bas |
Aie, je devrai aussi le faire ?
De combien ? 2/3 mm ? |
_________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 12 07 11 10:11 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage du sujet, des nouvelles sur la mise en place d'un régulateur d'origine?
J'ai trouvé les commodos, phares, clignotant, et régulateur et le cache d'origine d'occaz mais j hesite a l'acheter, comment savoir si c'est plug and play???
Les mitos sont elle toutes prééquipées, si oui y a t il juste a brancher et faire activer l'option électroniquement chez Alfa?
Merci |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 10 01 12 15:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous Petite question:
La connectique des commodos de regulateur de vitesse de 147 est elle la meme que sur mito?
mERCI |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 19 03 12 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Toujours personne???
J'ai trouvé des commodos Mito avec regul de vitesse, mais je ne sait toujours pas si le montage est envisageable.
Merci |
|
|
|
|