Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croco34
|
Posté le: 23 03 10 12:33 Sujet du message: cremaillere de direction hs |
|
|
ben voila, ça commence bien, a 13000 km et 6 mois, la crémaillère est déjà morte.
donc si vous entendez un bruit bizarre ( clac....)voiture a l'arrêt quand vous tournez le volant, direction la concession c'est bien sur pris en garantie si ce n'est pas reparé ca ira en s'aggravant, le mecano a quand meme mis 20 min a acquieser le probleme, car bien sur on y est aller en sachant ce que c'etait!!
et j'ai aussi un problème au niveau du capteur de ceinture coté conducteur, j'ai du enlever le bip il arrête pas de sonner par intermittence, on verra si alfa me règle cet autre problème.
et il sont vraiment pas douer a alfa je lui dit que c'est le detecteur du siege conducteur qui beugue, il me demande 3 fois si je laisse pas mon sac sur le siege passager.j'ai du Lui repeter 3 fois.bravo!!!!!
_________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power
Dernière édition par croco34 le 23 03 10 13:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
cameron
|
|
|
|
croco34
|
Posté le: 23 03 10 12:44 Sujet du message: |
|
|
moi c'est à l'arret qu'on l'entend et quand on braque le volant à gauche et droite, qu'il se renseigne mais c'est possible. je verifie tout a l'heure le bruit car j'attends que l'atelier me rappelle pour prendre rdv!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 23 03 10 14:57 Sujet du message: |
|
|
croco34 a écrit: | moi c'est à l'arret qu'on l'entend et quand on braque le volant à gauche et droite, qu'il se renseigne mais c'est possible. je verifie tout a l'heure le bruit car j'attends que l'atelier me rappelle pour prendre rdv!! |
tiens nous au ju _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 23 03 10 16:01 Sujet du message: Re: cremaillere de direction hs |
|
|
croco34 a écrit: |
et j'ai aussi un problème au niveau du capteur de ceinture coté conducteur, j'ai du enlever le bip il arrête pas de sonner par intermittence, on verra si alfa me règle cet autre problème.
|
Sa aussi je l'ai eu et ils m'ont changer tout le système en dessous du siège ainsi que le boitier ou l'ont clipse la ceinture
:s et +1 sont pas très pro chez Alfa et c'est dommage _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
inferno68
|
Posté le: 23 03 10 18:43 Sujet du message: |
|
|
j'entend des petit clac du coté gauche de l'auto quand je tourne a l'arret c'est ce que tu entends aussi ?? |
|
|
|
ailirpa
|
Posté le: 24 03 10 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Quand j'etais chez alfa, nous avions un claquement quand on braquait en roulant celà venaait des biellettes de la barre stab qui etaient desserées. Verifiez celà avant de tout changer. La voiture etait en jantes 18. Je pense que celà accentue le probleme. |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 21 04 10 10:08 Sujet du message: |
|
|
bon alors il y a 15 jours j'ai laisse ma mito au garage pour regler sois disant ce pb:
resultat: il m'ont pris pour une blonde m'on preté un punto classic contre 1500 euro de caution,et la reponse lors de la reception: on a ressere.
round2: Le bruit de claquement quand tu tournes le volant à gauche et droite a l'arret moteur tournant c'est de pire en pire; donc ils m'ont rien changé, et il faut toujours changer la colonette de direction
direction hier furieux chez alfa, un rdv va etre repris.
je vous tiens au courant pour le resultat, je vais demander un autre voiture de pret, plus question d'avoir la punto classique encore une semaine.merci le cadeau _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 04 10 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le même genre de problème, quand je tourne aussi bien à droite qu'à gauche, j'ai un clic, clic
Dès que je suis en ligne droite il arrête, ça a l'air de venir de la colonne de direction
Dois-je m'en inquiéter ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 21 04 10 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Croco34,
Grâce à ton post, nous savons ce qu'il nous reste à faire si nous entendons ce claquement nous aussi.
|
|
gugglebens
|
Posté le: 06 06 10 18:38 Sujet du message: |
|
|
bonsoir j ai eu le problème de clac clac a l arrêt et le flottement de la voiture depuis le début c était le défaut des premiers modèles, après une visite ils ont décide de me remplacer la crémaillère . alors maintenant non seulement le bruit a disparu mais surtout la direction est plus dure et surtout surtout le flou qui était gênant et dangereux sur l autoroute a disparu!!! merci au garage diat a la valette du var prêt de la voiture gratuit travail fait dans la journée et chef d atelier adorable! _________________ mito 1.4 tjet 155 blancospino,clim auto bi-zone,régulateur de vitesse,blue and me, pack sport, cerclage feux noir, autoradio double tuner, kit fumeur 26000km , 9l/100 |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 06 06 10 20:39 Sujet du message: |
|
|
moi ca va etre changer d'ici peu , je leur amene la voiture ils me font la peinture en meme temps.je leur laisse la voiture plus d'une semaine, on vera avec quel voiture je reviens.mais en tout cas a Arles ils sont top contrairement à montpellier.!!!!!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
|