Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard
|
Posté le: 21 03 10 20:15 Sujet du message: Voyant ASR allumé |
|
|
A l'instant, après avoir stationné la voiture dehors toute l'après midi :
ASR non disponible & Hill Holder non disponible après le démarrage.
J'ai roulé 500m comme ça, me suis arrêté, couper le contact et redémarrer et plus de voyant
Vous avez déjà eu cette alerte ? l'ASR c'est quoi au juste ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 21 03 10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai de temps en temps si tu démarres trop vite ou quand tu cales.
Ca me la aussi déjà fait en tirant le frein à main sur la neige
Hill holder non dispo
Assistance contre braquage non dispo
abs non dispo
mode dynamique non dispo
mode all weather non dispo
asr non dispo
tout ca en boucle _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 21 03 10 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ca me l'a fait une fois en démarrant trop vte alros que la voiture était encore en plaques provisoires ! Je n'avais pas non plus d'assistance de direction un vrai camion ! J'ai donc vite arrêté et redémarré et le phénomène ne s'est jamais reproduit. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
richard
|
Posté le: 22 03 10 12:11 Sujet du message: |
|
|
Aie, d'autres soucis ce matin, le start & stop coupe carrément le moteur avec l'allumage d'un peu tous les voyants, et d'autres problèmes électriques on dirait (vitres électriques, phares tremblotants) je vais devoir passer en concession je crois... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 22 03 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ouf, soulagé, je suis passé à la concession cet après midi après de multiples pannes bizarres et le problème venait d'une des attaches de la batterie, il y avait beaucoup de jeu, du coup ça génère pleins de bug électriques/électroniques.
Ils ont changé l'attache et branché la mallette de diagnostic pour vérifier et supprimer tous les défauts. Depuis tout est rentré dans l'ordre...
Enfin, ça m'a permis de tester le SAV de ma concession, très correct d'ailleurs... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 22 03 10 20:22 Sujet du message: |
|
|
Le fait que ca le fasse de temps en temps est "normal".
Mais quand ca continu, il vaut mieux passer en concession comme tu l'a fait _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|