Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guess_fab
|
Posté le: 19 03 10 20:15 Sujet du message: Suivi des commandes |
|
|
Bonsoir, bon voilà mon commercial m'a dit que les livraisons avaient pris du retard (les commandes du salon de l'auto bruxellois ne sont toujours pas arrivées et pas encore signe de vie..) Y'a t-il un site, où on pourrait voir ou en sont les chaines de montage? |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 19 03 10 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'information dépend très certainement de l'intranet Alfa...
A mon avis, difficile d'avoir une visu "publique" de l'état de la production |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 19 03 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage je trouve, ça serait plutôt sympa que chacun puisse voir où en est sa voiture. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 19 03 10 22:02 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre, j'ai été le premier à avoir acheté la mito au salon de l'auto de bruxelles, tous les vendeurs étaient autour de moi, hihihi,...
Bref à ce jour, toujours pas de tuture, normalement prévue pour le 28 février, ensuite reporter de semaine en semaine, la voilà maintenant normalement prévue pour fin mars, A voir,...
Effectivement, se serais bien de pouvoir suivre l'évolution du véhicule, mais je pense qu'il ne faut pas rêver |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 19 03 10 22:21 Sujet du message: |
|
|
commandée le 31/1 et recue le 11/3...
Et c'est une sprint edizione du salon _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 19 03 10 23:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
Non, je ne pense pas que ce soit realisable, ca donnerai concretement a la concurrence la rapidité de production de la firme Italienne.
Cependant, un suivi personnalisé, c'est a dire, le jour ou tu commandes on te dit, voila, sur internet vous allez a telle adresse, vous rentrez tel code d'accès et ca vous dis ou en est votre voiture, ca sera peut etre possible un jour. Mais la aussi, quelqu'un de la concurrence pourrait avoir accès à cela
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 20 03 10 02:29 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Zuma je n'avais pas pensé à celà. Kevout tu as de la chance, tu seras déjà lassé de ta tuture qd j'aurais la mienne |
|
|
|
|