Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 19 03 10 18:51 Sujet du message: Quelle poisse ! |
|
|
Salut a tous,
Super bonne nouvelle aujourd'hui, a 15 jours d'avoir la Mito, je me fais voler la clé de la Leon...
L'assurance me propose une franchise de 500€ ! Ils ratissent large eux, ils changent le neiman etc, alors que y'a juste la clé a changer avec reprog.
Je cherche le prix d'une clé telecommande chez Seat mais je ne trouve pas, l'un d'entre vous pourrait t'il m'aider ? Il s'agit d'une Leon 2 de 2007 finition Stylance.
Merci d'avance
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 19 03 10 19:07 Sujet du message: |
|
|
Va chez Seat directement plutôt que l'assurance, non? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 19 03 10 19:16 Sujet du message: |
|
|
bin , je pense malheureusement que ton assurance à raison car une clef retractable + condamnation à distance vaut bien dans les 200€ avec la reprog. ensuite sachant une clef identique dans la nature il vont insister pour changer le neiman c'est clair! renseigne toi encore j'ai pas la science infuse! lol _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 19 03 10 19:38 Sujet du message: |
|
|
Techniquement non, ma mere a perdu la sienne sur sa Kia, ils ont changé la clé, pas le reste, mais bon c'est chez Kia.
On est vendredi, j'ai appelé Seat trop tard, j'aurai pas de nouvelles avant lundi, c'est pour ca que j'ai posté, pour commencer a me faire un idée.
Je precise que j'ai le double (c'est juste une clé), donc changer le neiman rendrait le double inutilisable, ce qui n'a aucun sens, enfin je pense.
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 20 03 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bon bin j'espere que t'aura une bonne solution, pas trop couteuse !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 20 03 10 11:42 Sujet du message: |
|
|
Au pire, trouve toi un garage et un de ces cale volants ou que sais-je, tu devras qd même la remettre au concess (c'est gratuit )... il s'arrangera bien pour la revendre avec une seule clé... |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 20 03 10 12:14 Sujet du message: |
|
|
La voiture est deja reprise par un garage Alfa Romeo en echange d'une Mito neuve, elle devrait arriver dans une 15aine de jours. Je vais voir avec eux si ils peuvent pas m'arranger, peut etre qu'ils pourront directement traiter avec Seat et que la clé ne leur coutera pas aussi cher qu'a moi.
@+
|
|
|
|