Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph
|
Posté le: 18 03 10 23:24 Sujet du message: changement de pare brise |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de prendre un impact sur mon pare brise et je pense que je vais devoir le changer, en effet il se trouve à la limite du début du toit (enfin du verre de mon toit ouvrant)
Ma question est: comment font t il pour "décoller" l'ensemble rétro détecteur de pluie pour le repositionner sans tout "peter".
Y a t il des risque pour que mon détecteur fr pluie déconne ensuite
Merci
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 19 03 10 00:15 Sujet du message: |
|
|
Non, ca risque rien, le nouveau pare brise avec l' option détecteur de pluie, le montage se fait comme a l' usine, sauf que la, c' est pas un robot qui le pose ! enfin, normalement !
Tu vas en conssion ou chez Carglouch ? |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 19 03 10 00:43 Sujet du message: |
|
|
je pense aller chez france pare brise _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 19 03 10 10:59 Sujet du message: |
|
|
comment ca ?? tu demande pas a monsieur carglass |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 19 03 10 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture est encore sous garantie ???? Si oui va chez un concess, tu risque d'avoir des surprise avec la garantie si tu as des probleme de rétro après. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 19 03 10 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez france pare brise demain et je vois sur place avec le technicien pour le retro ??? _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 20 03 10 12:59 Sujet du message: |
|
|
en parlant de pare brise j'ai mon par brise tout plein de rayure a cause de sable jeter sur les route quand ils étaient en pénurie de sel. j'ai été chez carglass et il ne peuvent rien faire temps qu'il n'y a pas un impact sur le pare brise qui nécessite le remplacement de celui-ci...
On ma conseiller de le péter moi même lol mais bon je me voie mal jeter un paver dans le pare brise lool
Quelqu'un à une idée ou suggestion ?? ou même un produit pour les atténuer mais la je rêve ^^
Merci _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
lilian
|
Posté le: 20 03 10 15:54 Sujet du message: |
|
|
pour le capteur ils doivent normalement rajouter un gel.
sans ça le capteur marchera moins bien. |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 20 03 10 16:19 Sujet du message: |
|
|
hey !!! je viens de reçevoir mon pare-brise athermique ^^ !! je le fais changer mercredi dans la journée ! je vous tiendrais au courant!! !! je le fais changer chez moi (garage Opel ou je bosse) j'ai vu c'est 230€ HT ! pô trop chere!! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 22 03 10 12:37 Sujet du message: |
|
|
Finalement il était réparable, opération faite par France pare brise Noyelle Godault, rien à dire nickel !!
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
|