Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicodeblo
|
Posté le: 14 03 10 17:24 Sujet du message: Sound system BOSE |
|
|
Bonjour a tous !!!
Est ce que le BOSE vaut vraiment le coup vu son prix ???
Et le son d origine il est comment ???
MERCI |
|
|
|
|
rd87
|
Posté le: 14 03 10 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Quand j'ai choisi ma voiture j'en avais essayé pas mal d'autres et en comparaison à ce que j'ai essayé, le système normal de Alfa (donc pas le Bose) est clairement au dessus de la moyenne. Tu as un meilleur son dans l'Alfa que dans la Golf (le son le plus pourri d'entre tous), la Mégane ou la 207.
Cependant j'ai choisi de prendre le Bose car je suis un amateur de classique donc le critère de l'équipement audio faisait partie des critères importants auxquels je prêtais attention. Je ne regrette pas du tout ce choix, le Bose s'avère excellent et très polyvalent et apporte un vrai plus par rapport au système de base.
En conclusion je dirais que oui, il vaut son prix mais si tu n'es pas à la recherche du must le système par défaut proposé par Alfa est déjà très bon à mon sens. _________________ MiTo Distinctive 1.6 JTDM - extérieur Noir Etna, scellerie tissu sport Noir, tableau de bord Competizione Noir - Packs: Premium, Visibility, Sport 1 - Options: Bose, Blue&Me |
|
|
|
Nicodeblo
|
Posté le: 14 03 10 17:53 Sujet du message: |
|
|
Oki merci !!!
Mais dslé d avoir posté cette question j avais pas vu qu elle a été abordée de nbreuses fois deja... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 14 03 10 19:02 Sujet du message: |
|
|
Une recherche avec un effort de lecture est indispensable avant de poster un doublon...
On continu sur les liens donnés par Elric147
je locke |
|
|
|
|