Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitor60
27 Fév 2010 Messages: 26
|
Posté le: 13 03 10 23:07 Sujet du message: Toit panoramique et Pare brise chauffant ? |
|
|
Bonjour,
j'ai commandé ma Mito 120 ch selective
Pack 17
Blue and Me
Bose
Xenon
Radar de Recul
Pare brise Chauffant
Toi panoramique
Ma question est la suivante;
Quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement du pare brise chauffant ainsi que son efficacité, également si quelqu'un aurais une vu intérieur du toi ouvrant panoramique, car aucune doc sur cette option ni de visuel en concession.
Merci à vous |
|
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 13 03 10 23:27 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, il n'est pas vraiment panoramique le toit ouvrant?
Sinon c'est bien pratique le pare-brise dégivrant en hiver, ça fonctionne comme la lunette arrière ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 13 03 10 23:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a l'option pare-brise dégivrant maintenant ?... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 13 03 10 23:56 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il y a confusion avec le parebrise athermique ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 14 03 10 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pare prise athermique, ce n'est pas du tout un pare prise chauffant
Toit ouvrant électrique, ce n'est pas du tout un toit panoramique
il a bien fait son boulot ton vendeur
Steph
PS: mais pê qu'en 2010 de nvlles options sont en cours _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 14 03 10 14:12 Sujet du message: |
|
|
Le toit est panoramique de dehors, dans la mesure où il couvre toute la largeur du toit, ce qui est du plus bel effet d'ailleurs
Quand j'ai commandé ma voiture fin décembre, il y avait en effet l'option pare-brise chauffant
Pour te rendre compte de l'intérieur, regarde le lien vers mon topic dans ma signature et j'ajoute ici une photo trouvée sur le net :
_________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
nitor60
27 Fév 2010 Messages: 26
|
Posté le: 14 03 10 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je te remercie pour la photo du toit ouvrant, étant donné qu'aucune doc sur cette option n'est dispo en concession, j'avais peur du résultat mais je suis rassuré car il est du plus bel effet !javascript:emoticon('')
Juste quelques précisions ;
Y a t 'il un déflecteur d'air quand tu ouvre?
Les commandes d'ouvertures sont elles simples?
javascript:emoticon('')
Et pour répondre aux mauvaises langues, le pare brise chauffant est une option à 150 euros qui permet le dégivrage rapide du pare brise. Et non l'option pare brise athermique... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 14 03 10 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ce doit être alors une nouvelle option sur laquelle Alfa n'a pas communiqué. Quel est le code de l'option ? Sur le parebrise athermique il s'sagit de l'option n°250. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 14 03 10 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail que ça existe, quand o regarde le parebrise de près ya plein de mini zigzag, pas mal de ford en st équipé, c'est top, pare contre, en cas d'impact ect, je me demande si c'est réparable... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 14 03 10 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de nouvelle option chez Alfa ! Effectivement un équipement bien pratique, du temps où j'habitais à Troyes et que la MiTo dormait dehord elle m'aurait bien été utile cette option. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
rd87
|
Posté le: 14 03 10 17:56 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne j'ai le pare-brise athermique ET ce qui à l'époque m'avait été présenté comme le pare-brise chauffant.
S'il s'agit bien de la même chose je préfère vous mettre en garde!
Il ne s'agit pas à proprement parler du pare-brise chauffant mais seulement de la zone de balais d'essuies glace... C'est à dire que par temps très froid le seul avantage est de s'assurer que les balais d'essuies glace ne restent pas collés au pare-brise, à part ça utilité: 0.
Donc ça n'a rien à voir avec ce que l'on trouve sur beaucoup de Ford par exemple où en effet le mécanisme se présente comme la lunette arrière mais plus discret (pour ne pas obstruer la visibilité).
Si ça vous intéresse je peux prendre une photo de l'option en question.
Je me renseignerais bien auprès du vendeur à propos de cette option avant de la sélectionner. _________________ MiTo Distinctive 1.6 JTDM - extérieur Noir Etna, scellerie tissu sport Noir, tableau de bord Competizione Noir - Packs: Premium, Visibility, Sport 1 - Options: Bose, Blue&Me |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 14 03 10 20:54 Sujet du message: |
|
|
A noter également la perte de hauteur dans l'habitacle avec le toit ouvrant, avec mon 1m86 il s'en ai fallu de peu que je ne puisse pas la conduire ma chère MiTo !!
Tu vois moi aussi j'ai un vendeur qui a super bien fait son boulot
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 14 03 10 21:06 Sujet du message: |
|
|
lol ces vendeurs ^^
pour avoir vu le resultat sur une mito je me suis gardé de prendre ce pseudo toi ouvrant/pano... il est trop petit, couvre a peine jusqu'au niveau de la tete du conducteur...
sortant d'une 207 toi pano... y a pas photo il vaut mieux garder les euros... ou prendre d'autres options, le bose par exemple ^^ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
|