Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 15 03 10 18:15 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | CosciaNicolas a écrit: | Pour le pack sport En Belgique, moi j'ai Logo brodé sur le siège, intérieur sportif, spoiler, phares anti brouillard, Jantes 17", pour le surplus je ne sais plus exactement mais en gros c'est ça .. |
pour la belgique , c'est les meme finition que celle du luxembourg |
A ça tu rajoutes l'affichage blanc sur le compteur _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 15 03 10 21:51 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Talisker a écrit: | CosciaNicolas a écrit: | Pour le pack sport En Belgique, moi j'ai Logo brodé sur le siège, intérieur sportif, spoiler, phares anti brouillard, Jantes 17", pour le surplus je ne sais plus exactement mais en gros c'est ça .. |
A ça tu rajoutes l'affichage blanc sur le compteur |
Tu viens de quelle partie de la Belgique?? Et ta concession c'est où? Parce ma mère a acheté une mito il y a un an d'ici et ils avaient commis une erreur sur le taux d'émission de CO2 par la voiture, et de ce fait elle ne retouchait plus 800euros mais bien 400euros. Donc, il a fallu changer les papiers pour bénéficier des 800euros. Conclusion, ils se sont trompés dans la taille de tes pneus. Tes jantes c'est quel modèle?? à branches ou avec de rayons...? _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 15 03 10 22:04 Sujet du message: |
|
|
diegdin a écrit: | Rack a écrit: | Talisker a écrit: | CosciaNicolas a écrit: | Pour le pack sport En Belgique, moi j'ai Logo brodé sur le siège, intérieur sportif, spoiler, phares anti brouillard, Jantes 17", pour le surplus je ne sais plus exactement mais en gros c'est ça .. |
Tu viens de quelle partie de la Belgique?? Et ta concession c'est où? Parce ma mère a acheté une mito il y a un an d'ici et ils avaient commis une erreur sur le taux d'émission de CO2 par la voiture, et de ce fait elle ne retouchait plus 800euros mais bien 400euros. Donc, il a fallu changer les papiers pour bénéficier des 800euros. Conclusion, ils se sont trompés dans la taille de tes pneus. Tes jantes c'est quel modèle?? à branches ou avec de rayons...? |
Je suis de Braine-l'Alleud et mon concessionnaire est du côté de Charleroi. Tout est en ordre j'ai bien vérifié la carte grise c'est bien une 104g/km, la taille des jantes c'est bien ça tout est ok ... Mes jantes sont en rayons http://images.forum-auto.com/mesimages/678106/portable%20ben%20046.jpg . _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 15 03 10 22:43 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | diegdin a écrit: | Rack a écrit: | Talisker a écrit: | CosciaNicolas a écrit: | Pour le pack sport En Belgique, moi j'ai Logo brodé sur le siège, intérieur sportif, spoiler, phares anti brouillard, Jantes 17", pour le surplus je ne sais plus exactement mais en gros c'est ça .. |
Tu viens de quelle partie de la Belgique?? Et ta concession c'est où? Parce ma mère a acheté une mito il y a un an d'ici et ils avaient commis une erreur sur le taux d'émission de CO2 par la voiture, et de ce fait elle ne retouchait plus 800euros mais bien 400euros. Donc, il a fallu changer les papiers pour bénéficier des 800euros. Conclusion, ils se sont trompés dans la taille de tes pneus. Tes jantes c'est quel modèle?? à branches ou avec de rayons...? |
Donc en passant du 16" au 17", légalement je ne risque rien ;o)
Je suis de Braine-l'Alleud et mon concessionnaire est du côté de Charleroi. Tout est en ordre j'ai bien vérifié la carte grise c'est bien une 104g/km, la taille des jantes c'est bien ça tout est ok ... Mes jantes sont en rayons http://images.forum-auto.com/mesimages/678106/portable%20ben%20046.jpg . |
|
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 16 03 10 00:30 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Rack a écrit: | diegdin a écrit: | Rack a écrit: | Talisker a écrit: | CosciaNicolas a écrit: | Pour le pack sport En Belgique, moi j'ai Logo brodé sur le siège, intérieur sportif, spoiler, phares anti brouillard, Jantes 17", pour le surplus je ne sais plus exactement mais en gros c'est ça .. |
Donc en passant du 16" au 17", légalement je ne risque rien ;o)
Je suis de Braine-l'Alleud et mon concessionnaire est du côté de Charleroi. Tout est en ordre j'ai bien vérifié la carte grise c'est bien une 104g/km, la taille des jantes c'est bien ça tout est ok ... Mes jantes sont en rayons http://images.forum-auto.com/mesimages/678106/portable%20ben%20046.jpg . |
|
Si tu ne peux mettre que des 16pouces et que tu mets des 17, tu pourrais avoir comme problèmes:
1) Tu ne passeras pas au contrôle technique
2) Si tu fais un accident grave en tort, tu risquerais d'avoir des problèmes avec ton assurance
3) Il y a pleins de chose qu'on fait et qu'on ne peut pas normalement...
_________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 16 03 10 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bizarre quand même que dans les données techniques, avec des 15" le 13 jtdm2 s&s rejette 104gr de co² et dans les données de la même voiture en 16" c'est pareil... |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 16 03 10 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout ça est bien tordu, il a fallu que je prenne des 15" pour bénéficier des primes et on en est à 17"
Doit y a voir une entourloupe qlq part ... mais la quelle ???
Et il n'y a que cette dimension sur ma carte d'homologation 185/75/15
Ma voiture est même retournée à Anvers pour changer les jantes qui n'étaient pas des 15" à l'arrivée
En attendant je roule avec des 15 et c'est MOCHE !!!
_________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 16 03 10 11:54 Sujet du message: |
|
|
pour les 15" c'est quoi la monte ? |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 16 03 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai honte pour Alfa-Romeo
Continental ECO 185/75/15 ...je crois, remplacés pour l'hiver par des Bridgestone Blazzak 195/60/15, pas la bonne dimension pour des pneus hiver c'est bon, pas contre la garde au sol faut faire gaffe _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
jackherer95
|
Posté le: 07 06 10 15:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous! pour info, en france le Pack sport* : Pare-chocs arr sport, jtes alu 17'', cadrans sport, spoiler arr, pedales sport, sellerie sport.
voili voilou |
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 07 06 10 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut préciser que le pare-choc arrière sport c'est selon la couleur.
Je suis étonné de ta liste d'option incluses dans le pack sport :
Le pédalier sport (je pense que tu veux parler des pédales en alu) n'est pas comprise.
Il n'y a pas non plus de sellerie sport, la sellerie est celle de la finition commandée (distinctive ou selective).
N'as tu pas confondu avec la finition QV ?
A+ Fred _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
|