Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparrow
|
Posté le: 13 03 10 11:49 Sujet du message: Prix d'un retro |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu me dire combien coute un retro svp... J'ai retrouvé le mien suspendu a son cable electrique... en un morceau mais je suppose qu'il faut remplacer tout...
Merci |
|
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 13 03 10 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même mésaventure que toi je l'ai fais remplacer, j'en ai eu pour 198 euros sans compter la coque. Main d'œuvre + rétro. Cependant ce n'est pas très compliqué de le remplacer soi même, a voir. _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
flo1980
30 Mai 2009 Messages: 30
|
Posté le: 17 03 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi.
En sachant qu'ele a dormi 3 nuits dehors depuis 1 an.
198euro la facture (pas besoin de coque si vandalisme) _________________ Alfa Mito 1.4 155cv Sélective Noir Etna + cuir naturel |
|
|
|
xfreeride
|
Posté le: 18 03 10 11:27 Sujet du message: |
|
|
Moi sa ma couter 16 euro!!!
Simplement le prix de la glace ki vien ce connecter au cable.
Et la main d'oeuvre gratuite! |
|
|
|
sear
|
Posté le: 18 03 10 11:55 Sujet du message: |
|
|
sa depend si c'est le conducteur ou passager je pense, car dans le retro passager ce trouve la sonde de temperature exterieur, si c'est ton retro passager, fait le passser en garantie, j'ai un souci avec ma sonde qui n'est pas verifiable sur place, la temperature change aléatoirement (genre je part avec 0°, 10km plus loin j'ai -17° et sa revient a 0) et celui si passe en garantie, essaye de faire une demande a ta concession sans qu'il voit ta voiture, sais t'on jamais, et par la suite si c'est accepeter, tu tes fait exploser le retro entre temps sa peu arriver _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 18 03 10 12:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que c'est le dégivrage des rétros qui est mort et pourtant le fusible est bon
La première fois que je l'ai utilisé on aurait dit une bouilloire tellement y avait de la vapeur pendant le dégivrage et depuis plus rien
Y aurait-il un autre fusible/relais ou autre truc à vérifier ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|