Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ruggi
|
Posté le: 11 03 10 12:53 Sujet du message: nouvelles suspensions pilotées |
|
|
Bonjour à tous,
pensez-vous que les nouvelles suspensions pilotées, actuellement disponibles uniquement sur la mito QV, le seront également prochainement sur les autres versions ?... |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 11 03 10 16:58 Sujet du message: Re: nouvelles suspensions pilotées |
|
|
ruggi a écrit: | Bonjour à tous,
pensez-vous que les nouvelles suspensions pilotées, actuellement disponibles uniquement sur la mito QV, le seront également prochainement sur les autres versions ?... |
NON, et la question se pose même pas. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 11 03 10 17:39 Sujet du message: Re: nouvelles suspensions pilotées |
|
|
angel70000 a écrit: | ruggi a écrit: | Bonjour à tous,
NON, et la question se pose même pas. |
Ok, merci !
Si je comprends bien, cette option restera exclusivement réservée à la QV ? |
|
|
|
tonio125
|
Posté le: 11 03 10 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne voi absolument pas pourquoi il ne serai pas applique sur d'autres versions en options.. Si le système arrive a faire ses preuves.. Reste a savoir si il s'agit d'un gadget ou pas... Je trouve qu'alfa n'en a pas beaucoup parler.. Si c'était vraiment utile et prouver il y aurait plus de pub sur le sujet je pense! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 03 10 19:11 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais quel sera l'intérêt d'acheter une QV si tu peux avoir les mêmes options dans toutes la gamme?
Il faut bien que cette finition soit "exclusive" sinon ça n'a pas de sens
HS : Tiens "exclusive" aurait pu etre un nom sympa de finition et dans le même style de distinctive et sélective _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 11 03 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
Exclusive, déjà utilisée chez Citröen ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 03 10 22:49 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Exclusive, déjà utilisée chez Citröen ! |
Bon, alors mauvaise idée _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 12 03 10 12:59 Sujet du message: |
|
|
tonio125 a écrit: | Je ne voi absolument pas pourquoi il ne serai pas applique sur d'autres versions en options.. Si le système arrive a faire ses preuves.. Reste a savoir si il s'agit d'un gadget ou pas... Je trouve qu'alfa n'en a pas beaucoup parler.. Si c'était vraiment utile et prouver il y aurait plus de pub sur le sujet je pense! |
Tu peux aussi dire, bien pk je pourais pas avoir le multi 170ch sur ma junior en option.... _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 12 03 10 19:16 Sujet du message: |
|
|
Dans les tests de la QV, ils en parlent... et ils en disent tous du bien... Elles agissent en fonction du DNA et apparemment elles gomment les défauts des suspensions classiques de la mito. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 03 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
ruggi a écrit: | Dans les tests de la QV, ils en parlent... et ils en disent tous du bien... Elles agissent en fonction du DNA et apparemment elles gomment les défauts des suspensions classiques de la mito. |
Tu as des sources pour les tests ? Car pour le moment les seuls que j'ai pu lire concernaient des versions à suspensions classiques. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 12 03 10 21:22 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | ruggi a écrit: | Dans les tests de la QV, ils en parlent... et ils en disent tous du bien... Elles agissent en fonction du DNA et apparemment elles gomment les défauts des suspensions classiques de la mito. |
Tu as des sources pour les tests ? Car pour le moment les seuls que j'ai pu lire concernaient des versions à suspensions classiques. |
yes ! en voilà un par exemple http://www.webcarcenter.com/alfa-romeo/mito/alfa-mito-quadrifoglio-verde-2010.html |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 03 10 22:23 Sujet du message: |
|
|
Merci, voilà des photos en Bleu Tornado au passage ! Par contre le commentaire sur les suspensions est vague... _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 12 03 10 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ma mito est bleu tornado avec les suspensions pilotées. Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à me demander. En ce qui concerne les suspensions, je sens vraiment une grosse différence de confort par rapport à mon ex mito jtdm 120. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 12 03 10 23:24 Sujet du message: |
|
|
MiTo63 a écrit: | Ma mito est bleu tornado avec les suspensions pilotées. Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à me demander. En ce qui concerne les suspensions, je sens vraiment une grosse différence de confort par rapport à mon ex mito jtdm 120. |
Ah ben voilà, ya kà demander !
Arriverais-tu à expliquer un peu plus en détails la différence qu'il y a entre ces suspensions pilotées et ton ex mito jtd (au fait t'avais quoi comme jantes sur ton ex ? les 17 ?). Thank you ! |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 13 03 10 00:24 Sujet du message: |
|
|
Sur la jtd j'avais les jantes 17 pouces styles 8C. On ressentait vraiment tous les defauts de la route.
Sur la QV, les irrégularités de la chaussées sont gommées, la voiture ne sotille plus sur les bosses. Je trouve qu'on a la sensation d'être dans une grande berline et pourtant elle est chaussée en 18 pouces.
Cerise sur le gateau le mode D est plus ferme mais pas moins confortable (c'est mon avis).
Il y'a également une grosse amélioration de la conduite en mode N avec l'accélérrateur moins mou et la direction vraiment top mais je m'écarte du sujet _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 13 03 10 13:05 Sujet du message: |
|
|
MiTo63 a écrit: | Sur la jtd j'avais les jantes 17 pouces styles 8C. On ressentait vraiment tous les defauts de la route.
Sur la QV, les irrégularités de la chaussées sont gommées, la voiture ne sotille plus sur les bosses. Je trouve qu'on a la sensation d'être dans une grande berline et pourtant elle est chaussée en 18 pouces.
Cerise sur le gateau le mode D est plus ferme mais pas moins confortable (c'est mon avis).
Il y'a également une grosse amélioration de la conduite en mode N avec l'accélérrateur moins mou et la direction vraiment top mais je m'écarte du sujet |
putain ca fait vraiment envie !
en tout cas merci de ces précisions... j'ai l'impressions qu'elle est partie pour faire assez l'unanimité cette QV ! |
|
|
|
alfiste30
|
Posté le: 14 03 10 12:28 Sujet du message: |
|
|
ruggi a écrit: | MiTo63 a écrit: | Ma mito est bleu tornado avec les suspensions pilotées. Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à me demander. En ce qui concerne les suspensions, je sens vraiment une grosse différence de confort par rapport à mon ex mito jtdm 120. |
Ah ben voilà, ya kà demander !
Arriverais-tu à expliquer un peu plus en détails la différence qu'il y a entre ces suspensions pilotées et ton ex mito jtd (au fait t'avais quoi comme jantes sur ton ex ? les 17 ?). Thank you ! |
la différence c'est déjà 1000€ de plus...
je l'ai le chassis dynamique avec de 18 pouces mais ça se ressent pas c'est un gadget je trouve.
sinon c'est vrai qu'en mode D c'est une petite bombe
par contre habitant dans une région de mistral et de tramontane sur l'autoroute c'est pas top
la tenue de route, je me fais balloter.
la 147 ou la 159 n'avait pas cette sensation désagréable _________________ mito QV noir etna plein d'options... |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 14 03 10 14:11 Sujet du message: |
|
|
Perso je la sens la différence avec mon ancienne mito. Meme amis qui sont montés dedans premiere refléxion faite : 'c'est pas la meme voiture'. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
|