Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarteens
|
Posté le: 10 03 10 22:42 Sujet du message: Problème de Commandes aux volants! |
|
|
Ola tout le monde.
J'ai un petit souci avec mes commandes aux volants...ou le B&M.
en j'ai j'ai mes boutons "Menu" & "Touche windows" qui ne réponde plus du tout, a vrai dire je ne sais pas depuis qd. Mais ce qui est étrange c'est que les boutons "Vol+", "Vol-", "Mute", "Source", "Station +", "Station -" sont parfaitement fonctionnelles...seules les 2 boutons du blue & me ne réponde plus..MAIS le téléphone se synchro tjrs en Bluetooth et ma clé usb est tjrs reconnues et je peux lire mes mp3 comme avant.
J'ai essaier plusieurs chose : virer la clé usb, éteindre mon téléphone, ca na rien fait..j'ai fait un reset depuis le poste radio (je ne suis pas certain de savoir ce que ca fait)..et j'ai même essaier de refaire une Mise a jour du B&M (mais erreur usb 10)...
bref...a votre avis comment faire un reset de l'ensemble? va falloir que j'aille voir la concession pr le faire faire ?
Merci encore. _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 11 03 10 11:14 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est plus un probleme de prise debranchée et dans le cas la, il vaut mieux laisser la concession se debrouiller pendant la garantie _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 11 03 10 14:13 Sujet du message: |
|
|
ouaip..je pense que c'est le mieux a faire, bon j'espere de passer samedi matin.
merci qd meme. _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
alfiste30
|
Posté le: 14 03 10 12:48 Sujet du message: Re: Problème de Commandes aux volants! |
|
|
tarteens a écrit: | Ola tout le monde.
J'ai un petit souci avec mes commandes aux volants...ou le B&M.
en j'ai j'ai mes boutons "Menu" & "Touche windows" qui ne réponde plus du tout, a vrai dire je ne sais pas depuis qd. Mais ce qui est étrange c'est que les boutons "Vol+", "Vol-", "Mute", "Source", "Station +", "Station -" sont parfaitement fonctionnelles...seules les 2 boutons du blue & me ne réponde plus..MAIS le téléphone se synchro tjrs en Bluetooth et ma clé usb est tjrs reconnues et je peux lire mes mp3 comme avant.
J'ai essaier plusieurs chose : virer la clé usb, éteindre mon téléphone, ca na rien fait..j'ai fait un reset depuis le poste radio (je ne suis pas certain de savoir ce que ca fait)..et j'ai même essaier de refaire une Mise a jour du B&M (mais erreur usb 10)...
bref...a votre avis comment faire un reset de l'ensemble? va falloir que j'aille voir la concession pr le faire faire ?
Merci encore. |
c'est ce que je dis sur un autre topic tout est aléatoire sur cette voiture
tout se dérègle et je passe mon temps à remettre les réglages de bases tout en conduisant et ça devient dangereux.
téléphone sans son , plus de bip limite de vitesse, plus d'auto-close etc etc.....
GPS sans information de l'endroit où on se trouve. (pas génial non plus) _________________ mito QV noir etna plein d'options... |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 14 03 10 16:44 Sujet du message: |
|
|
Probleme de radionav : MAJ et plus de soucis de réglages qui sautent !!! donc bon... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|