Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonygonzo
23 Fév 2009 Messages: 5
|
Posté le: 10 03 10 20:56 Sujet du message: [Panne] Bravo la concession Prado à Marseille !! |
|
|
Je laisse vendredi dernier la voiture pour les niveaux (5000kms), je la récupère 2h après mais au bout de quelques heures, je me rend compte qu'elle marche beaucoup moins bien, elle broute et fume énormément du pot... Le lendemain je la démarre et au bout de quelques mètres, arbre de noël sur le tdb, puis elle cale en affichant "vérifier moteur"...
Sur ce, avant d'appeler l'assistance, j'ouvre le capot et là, je vois qu'ils ont oublié de remettre le bouchon d'huile moteur !!!!!!! il était gentiment posé sur le coté ...
Résultat, un peu d'huile s'est déversée sur le moteur et a coulé sur les bougies, d'où les ratés et la fumée blanche.
Après remise du bouchon et nettoyage, la voiture est repartie normalement, sans fumée ni ratés.
J'ai téléphoné à la concession avec un bon coup de gueule et ils m'ont proposé de passer demain sans rdv pour qu'ils vérifient que tout va bien...
D'après vous je dois juste raler ou leur demander une quelconque compensation, quitte à dénoncer l'erreur par lettre recommandée AR ???
Merci _________________ Porsche 997 carrera S -- Mito Multiair selective |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 10 03 10 21:12 Sujet du message: |
|
|
Fais vérifier le pot catalytique, il déteste les ratés moteurs. Et surtout avant la vérification, demande un ordre de réparation stipulant l'erreur du mécanicien. On ne sait jamais s'il y a des conséquences à long terme. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 10 03 10 22:29 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Fais vérifier le pot catalytique, il déteste les ratés moteurs. Et surtout avant la vérification, demande un ordre de réparation stipulant l'erreur du mécanicien. On ne sait jamais s'il y a des conséquences à long terme. |
Juste "bien vu"!...l'essentiel en cas de pépin..ils doivent assumer à cent pour cent en cas d'avarie grave par la suite..une trace écrite fera l'affaire..le dédommagement se fera de manière logique si cela a mis tes organes à l'épreuve!...montre toi ferme et sans scrupule s'ils tentent d'essayer le ton de l'insouciance, du genre!:c'est pas si grave que çà!", ce qui est comme tu le sais archi-faux mais il ne faudrait pas que le concessionnaire se décrédibilise aux yeux des autres potentiels acheteurs qui feraient peut-être partis de ton cercle d'amis _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
chrisdu13008
|
Posté le: 23 04 10 22:37 Sujet du message: |
|
|
a sa vraiment bravo oui c'est vraiment une concession que je deconseille niveau atelier au moins 2 semaine que ma mito est laba voyant moteur allumé ji v aujourd'hui il me dise qu'il n'arrive pas a trouver le probleme il y a un ingénieur qui va venir la semaine prochaine ( soi disant ) mensonge ou verité ???? qu'est ce que l'ingenieur va faire de particulier ?? |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 24 04 10 13:22 Sujet du message: |
|
|
Perso ma voiture à 6500km et je n'est pas ete au garage faire verifier mes niveaux !
Je le fait regulierement moi meme ?
Il verifie quoi au juste ? C'est payant je suppose ? |
|
|
|
|