Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lio
|
Posté le: 09 03 10 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je doit dire que sur le passage de la 2° à la 3° sa accroche un peu aussi, mais rien de bien méchant, les autres vitesses sont nickels !
Boite 6 |
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 09 03 10 17:28 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | moi elle accroche quand je passe de la 2 à la 3 ... ca te fait ca gillot .. |
Franchement, je ne saurais dire, il faudra que j'y fasse attention, mais bon... si j'en sais rien c'est que ça ne me gène pas...
Par contre, je me souviens qu'au début, je trouvais les passages de vitesses "accrocheurs", mais soit je me suis habitué, soit le rodage a fait son oeuvre...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 09 03 10 17:50 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Par contre, je me souviens qu'au début, je trouvais les passages de vitesses "accrocheurs", mais soit je me suis habitué, soit le rodage a fait son oeuvre...
A+ |
Moi c'est le contraire, au début, j'avais l'impression que la boite était noyée dans l'huile, maintenant un peu moins, mais ça reste très facile et pas du tout accrocheur pour passer les vitesses
Boite 6 aussi _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 03 10 18:36 Sujet du message: |
|
|
Moi la mienne gèle un petit peu par temps légèrement froids...l'autre jour impossible d'enclencher complètement la marche arrière mais le problème disparait assez rapidement... |
|
|
|
CosciaNicolas
|
Posté le: 13 03 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question posée de l'article,
Si ta MiTo a une boite 5 c'est tout simplement parce qu'il y a eu deux version de la MiTo, une 90cv et une 95cv Start and stop, Sur la 90cv c'est une boite 6 car la 6ème permet de polluer moin ... Ils ont voulu introduire le start and stop dans la 90cv mais on ne peut avoir une boite 6 et le start and stop ( Ne me demandez pas pourquoi ... )
Du coup ils sont passé à 95cv boite 5 Start and stop ...
J'ai posé la même question que toi à mon garagiste le jour ou j'ai acheté la MiTo . _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm 95Cv |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 13 03 10 23:01 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | Je doit dire que sur le passage de la 2° à la 3° sa accroche un peu aussi, mais rien de bien méchant, les autres vitesses sont nickels !
Boite 6 |
moi pareil, j'ai fait 20000 bornes et toujours pareil surtout en conduite sportive, c'est chiant mais ons'y fait _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 13 03 10 23:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on le ressent un peu plus en D qu'en N, mais bon comme tu dit on s'y fait |
|
|
|
|