Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarus888
|
Posté le: 04 03 10 16:45 Sujet du message: conseil pour demain: livraison de ma belle! |
|
|
bonjour a tous,
Apres 2 mois d 'attente, je vais chercher ma belle demain apres midi!!
j'aimerais quelques conseils concernant la livraison.
C'est ma 1ere voiture neuve. Comment cela se passe t il? a quoi je faire vraiment attention?? quels st les poinst a verifier?
Tous les conseils sont les bienvenues!!
Merci a Tous
JB _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 04 03 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ô joie !
J'imagine que tu as bien contrôler l'état de ta voiture lors du paiement, non?
Dans tous les cas, tu dois bien contrôler que les options sont bien présentes, pas de coups/eraflures sur la carrosserie, idem pour les jantes, l'interieur etc.. Mais il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là
Le temps de signer les derniers papiers et les explications de ton vendeur sur la garantie/assistance et la présentation du véhicule (dans la concession, mais baché pour l'occasion ), il faut bine compte 3/4 d'heure !
Truc bete, mais n'oublie pas de bien assurer ton véhicule avant de le conduire |
|
|
|
actarus888
|
Posté le: 04 03 10 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouiii j ai pensé a l'assurance... lol 550 € tout risque a la macif!!
merci pour tes conseils _________________ 1.4 MPI MultiAir 105 Distinctive rouge alfa, coques cerclages echapement chrome satiné, pack sport, pack confort, blue&me, volant cuir, alarme |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 09 03 10 23:37 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | dans la concession, mais baché pour l'occasion |
La, on est chez ALFA !!!!
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
|