Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko
|
Posté le: 01 03 10 18:29 Sujet du message: |
|
|
pas pensé à ca..... arf
la copine tu la met dans l'armoire c'est bon ... elle a qu'a pas etre chiante.... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 01 03 10 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu vas dans un grand magasin de meuble 5fois plus cher et tu te fais livrer _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 01 03 10 19:30 Sujet du message: |
|
|
J' ai pas l' option 3 eme place arriere, j' ai du transporter un lcd Sony en 40" avec le carton, j' ai bien fait d' avoir un 40" ! j' aurais pris un 42 ou 46 ca ne rentrait pas, a 1 cm pret en largeur et pile poil sur la longueur ( faut quand meme conduire a l' aise ! ) c 'etait juste !
Pour ce qui est de l' option 3eme place avec 2/3 1/3, ca fait chere mais cela permet d' avoir un cinquieme pote a l' arriere et d' avoir la moquette sur la verticale derriere les sieges ! moi perso, ca me fait une excuse de n' avoir que 4 places, j' emmene madame devant a droite, mon beau pere derriere avec le beauf a coté et belle maman reste a la maison faire la bouffe ! ( voyage plus tranquille, pas besoin de baisser le son, pas de soucis a se faire pour les portes "claquées" comme un bourin et mes amortisseurs s' en porte mieux ! ) Merci donc a Alfa Romeo pour ce coupé 4 places ! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 01 03 10 19:38 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Pour ce qui est de l' option 3eme place avec 2/3 1/3, (...) Merci donc a Alfa Romeo pour ce coupé 4 places ! |
héhé, surtout qu'à 3 adultes derrière, ça doit être la boite à sardines... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 03 10 20:05 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai pas pris non plus, déjà trop petite cette 5 ème place, vraiment symbolique, caser un adulte voire un ado... c'est rude!
ensuite je vais pas chez ikea (même si l'argumentaire est convainquant! mais la MiTo c'est sûr c'est pas une voiture de livraison!!
enfin le fait de tout rabattre d'un coup je trouve ça pratique!
alors bon 300 euros le bout de moquette et la place symbolique, j'ai préféré prendre le cuir au volent et la chrome ligne!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 01 03 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
La banquette rabattable en une fois suffit pour aller a Ikea.
300€ pour avoir une 5eme personne ds la voiture 1 fois tout les 36 de l'an merci...
Donc pour moi cette option est completement inutile |
|
|
|
koko
|
Posté le: 02 03 10 00:13 Sujet du message: |
|
|
une petite kestion me taraude julesdesign ??
est ce que ton LCD srait rentré plus facilement avec l'option 2/3 ????
Chui pas sur de comprendre ce que tu veux dire !
sinon la seule solution c'est les barres et ramener l'écran sur le toit ... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 02 03 10 07:22 Sujet du message: |
|
|
Je parlais du fait de rabattre tout le dossier en une fois et de charger des trucs dans le coffre, c' est pas la premiere vocation de la belle ! donc pour ikea, c 'est mort ! c' est la seule fois ou j' ai eu a charger ! c' est tout !
Le LCD serait pas + rentré en 2/3 1/3 effectivement ! |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 02 03 10 22:53 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Je parlais du fait de rabattre tout le dossier en une fois et de charger des trucs dans le coffre, c' est pas la premiere vocation de la belle ! donc pour ikea, c 'est mort ! c' est la seule fois ou j' ai eu a charger ! c' est tout !
Le LCD serait pas + rentré en 2/3 1/3 effectivement ! |
ba en coupant la dalle LCD en deux peut etre...
ok je |
|
|
|
|