Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beuhbeuh
|
Posté le: 10 12 10 00:07 Sujet du message: |
|
|
Je voulais la vendre 20000, et je n'ai eu aucune offre sérieuse à plus de 18000... _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 10 12 10 08:06 Sujet du message: |
|
|
La couleur est jolie, l'équipement fourni. Mais c'est vrai que l'ennorme sticker est un peu voyant. Ca limite les clients potentiels qui ne veulent pas se faire remarquer.
Si il est possible de les retirer tu devrais le préciser dans l'annonce, tu aurais peut être plus de chance de la vendre.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
Biscione
|
Posté le: 10 12 10 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je vends aussi ma mito mais c'est une QV ...
l'as tu mise dans les PA du site aussi ? |
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 10 12 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
Putain, elle défonce... vraiment beau ce bleu !!! Par contre c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec le sticker Alfa enorme... Si y'a moyen de l'enlever... precise le dans l'annonce ça attirera peut être du monde !
Dommage que tu la vendes en tout cas, une série limitée ça peut prendre de la valeur...
Bonne vente en tout cas... |
|
|
|
Biscione
|
Posté le: 10 12 10 12:11 Sujet du message: |
|
|
tu as deja eu des touches ?
a ce prix tu as presque une QV neuve ... je dis pas ça pour casser le truc, mais en regardant le marché de l'ocaz ya des offres qui cassent les prix ..apres a voir nivaeu des options ...
http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 10 12 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
je pense que les stickers sont retirable ,je n'ai pas essaye de peur d'esquinter la peinture .
dur de la mettre moins cher alors que la valeur neuve etait de 27000e _________________
|
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 10 12 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
ah ca c'est sur que ca fait mal de baisser...
mais le marché est impitoyable... et quand tu vois que t'as 20,5 % de remise sur elite auto sur une QV neuve.............
reste quand même que c'est une édition maserati... à mon avis tu peux la vendre un bon prix mais faut savoir attendre LE bon client qui cherchera l'exclusivité... _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 11 12 10 01:45 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je fais ,je la vends un peu a reculons _________________
|
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 11 12 10 02:00 Sujet du message: |
|
|
ruggi a écrit: | reste quand même que c'est une édition maserati... à mon avis tu peux la vendre un bon prix mais faut savoir attendre LE bon client qui cherchera l'exclusivité... |
Si j'avais pas eu ma QV, je l'aurais prise, c'est certains. mais les alfa d'occaz n'intéressent que les alfistes, la plupart du temps. C'est quelque chose a prendre en compte lorsque l'on passe chez cette marque. la revente en essence est des plus délicate, c'est ainsi. _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 11 12 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
oui et puis bon la valeur neuve n'indique pas ce que tu l'as payée...
si tu veux la vendre faudra sûrement baisser le prix (c'est mon avis) car au prix d'une QV neuve, l'exclusivité...
en plus les alfa c'est jamais facile à vendre,
et en fin d'année bcp de promos pour des neuves
enfin une voiture récente perd tjrs bcp, bref pas le mieux à faire pour le vendeur...
essaye de la garder encore au moins un an, tu y perdras sûrement moins...
ceci dit je la trouve magnifique (sauf le sticker)
cette couleur maserati est vraiment très classe!!
bon courage! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 12 12 10 23:52 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai eu le plaisir de garer ma belle à côté d'une magnifique Maserati Granturismo!
J'ai biensûr pris une petite photo :
_________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
Biscione
|
Posté le: 13 12 10 14:03 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | oui et puis bon la valeur neuve n'indique pas ce que tu l'as payée...
si tu veux la vendre faudra sûrement baisser le prix (c'est mon avis) car au prix d'une QV neuve, l'exclusivité...
en plus les alfa c'est jamais facile à vendre,
et en fin d'année bcp de promos pour des neuves
enfin une voiture récente perd tjrs bcp, bref pas le mieux à faire pour le vendeur...
essaye de la garder encore au moins un an, tu y perdras sûrement moins...
ceci dit je la trouve magnifique (sauf le sticker)
cette couleur maserati est vraiment très classe!!
bon courage! |
t'as pas tords ...
perso j'ai eu des offres de reprises a 19400 € mais fallait que je remtte 10k€ pour changer d'auto ... tout est relatif ... en tant que vente isolée ... faut regarder le marché .. je sais que c'est moche dire .. mais c'est comme ça ...
bon sinon,la Mito QV part bientôt ... a moi la 159 Ti ... |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 13 12 10 20:42 Sujet du message: |
|
|
kenny49 a écrit: | Hier j'ai eu le plaisir de garer ma belle à côté d'une magnifique Maserati Granturismo!
J'ai biensûr pris une petite photo :
|
Tu pourrais presque mettre ta photo dans le concours photo N°8 "Mito vs ..."
http://www.milano-torino.net/forum/topic3901.html |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 13 12 10 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai pas osé considérer la Granturismo comme une "concurrente" de la MiTo. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
|