Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylv'1
|
Posté le: 26 02 10 14:52 Sujet du message: PRESSE AUTO : comment peuvent ils encore etre crédible |
|
|
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7818,alfa-romeo-giulietta-my-2010.html
"En vadrouille aux sports d’hiver en Italie, un membre de l’équipe Vroom.be aura surpris en chemin cette Giulietta". alors que ce soit les vidéos de teasing officielles
et ce sont ces mêmes journalistes qui vont écrire après qu'elle tiendra moins bien la route qu'une mégane [/list] _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 26 02 10 15:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien dit ils parlent des photos pas de la vidéo _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 15:30 Sujet du message: |
|
|
Mdr en tout cas ca n'aurait pas été pire que évo mag qui parle du régime moteur en 6eme sur la multiar 135
http://www.speedfans.fr/chaines/essais/alfa-mito-multiair-135-revolution-air _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
Dernière édition par LAGUISSE le 26 02 10 15:32; édité 1 fois |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 15:31 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | j'ai rien dit ils parlent des photos pas de la vidéo |
comment sylv'1 peut ils encore etre crédible??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 26 02 10 16:18 Sujet du message: |
|
|
"Le Start and Stop ne fonctionnait pas sur notre modèle d'essai."
Normal, pour peu qu'il est mis la lunette arriere en route, ou les essuies-glace...
C'est typique journaleux ça, on cherche pas a comprendre si c'est le voiture qui dûment ne te donne pas ce que tu lui demande parce que t'as fais un truc qui fallait pas ou autres, tout de suite, ca ne marches pas et vite ecrivons le !
Hier, j'ai testé la Mito avec la motorisation que j'aurai sur ma future, j'etai en dynamic, je suis descendu en normal pour voir un peu ce que ca donnai niveau conso en mode Normal, j'ai vu ce que je voulai voir et quand j'ai voulu retourner sur le D, impossible, la voiture me disait, "Mode Dynamic indisponible". Je me suis pas emflammé et dit que ca commencai deja a déconner, j'ai demandé a mon pote qui est aussi mon vendeur, il m'a expliqué que c'etait normal, en raison de sa fraiche arrivé et qu'elle parlait encore Italien, enfin bref, je ne me souviens plus de l'explication mais je sais que sur le coup, son explication tenait la route, et je suis pas aller dire que ca ne marchait pas point.
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 16:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Mode Dynamic indisponible". Je me suis pas emflammé et dit que ca commencai deja a déconner, j'ai demandé a mon pote qui est aussi mon vendeur, il m'a expliqué que c'etait normal, en raison de sa fraiche arrivé et qu'elle parlait encore Italien, enfin bref, je ne me souviens plus de l'explication mais je sais que sur le coup, son explication tenait la route, et je suis pas aller dire que ca ne marchait pas point. |
Tu n'étais pas à + de 110 par hazard??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 26 02 10 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé a ça aussi, que j'avai une vitesse trop elevé pour changer de mode.
Alors j'ai reduit ma vitesse, je sais que j'etai a 130, et j'ai ralenti, mais je pense pas etre aller en dessous des 110, ca vient de la ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 17:15 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | J'ai pensé a ça aussi, que j'avai une vitesse trop elevé pour changer de mode.
Alors j'ai reduit ma vitesse, je sais que j'etai a 130, et j'ai ralenti, mais je pense pas etre aller en dessous des 110, ca vient de la ?
@+
Zuma |
Oui passé le 110 tu ne peu plus passer en D, juste revenir en N
Mdr certain vendeur racontre vraiment n'importe quoi _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 26 02 10 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je lui dirai , c'est un tres bon pote, on fais des compétitions ensemble
@+
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 02 10 17:20 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Je lui dirai , c'est un tres bon pote, on fais des compétitions ensemble
@+
Zuma |
Lol il est vendeur chez Alfa , vous faite des compet de quoi?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 26 02 10 20:42 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | De ça :