Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudbwoy
|
Posté le: 24 02 10 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Petit HS, mais comme vous êtes tous des adorateurs de belles mécaniques et d'esthétiques, je voulais juste vous faire part de ma surprise de la journée.
Juste derrière une Mito Noir Etna mon oeil, pourtant attiré par cette jolie plastique, se braque d'un coup et l'oreille se dresse au son d'échappement de la superstar se cachant derrière.
...
Une magnifique Aston Martin V12 Vantage
J'ai cru mourir Bien sur, le type roule au ralenti mais assez vite pr que je ne puisse réaliser que mon téléphone fait aussi appareil photo.
Voilà, c'est exactement celle-ci:
HS Off
désolé [/img] |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 25 02 10 18:06 Sujet du message: |
|
|
rudbwoy a écrit: | Bonjour à tous!
Petit HS, mais comme vous êtes tous des adorateurs de belles mécaniques et d'esthétiques, je voulais juste vous faire part de ma surprise de la journée.
Juste derrière une Mito Noir Etna mon oeil, pourtant attiré par cette jolie plastique, se braque d'un coup et l'oreille se dresse au son d'échappement de la superstar se cachant derrière.
...
Une magnifique Aston Martin V12 Vantage
J'ai cru mourir Bien sur, le type roule au ralenti mais assez vite pr que je ne puisse réaliser que mon téléphone fait aussi appareil photo.
Voilà, c'est exactement celle-ci:
HS Off
désolé [/img] |
_________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 25 02 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
Superbe,
Divisé et déplacé du topic QV |
|
|
|
queeny34
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 25 02 10 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je préfère quand même une DBs avec tout ses éléments en carbone |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 26 02 10 00:53 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Je préfère quand même une DBs avec tout ses éléments en carbone |
Oui, c vrai que la DBS, c'est autre chose... mais je prends n'importe laquelle des 2 |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 03 03 10 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je préfère aussi la DBS |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 03 03 10 17:23 Sujet du message: |
|
|
Sublime
De toute façon les plus belles voitures au monde sont les Maserati et les Aston Martin _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 03 03 10 22:59 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Sublime
De toute façon les plus belles voitures au monde sont les Maserati et les Aston Martin |
Je suis à 100% d'accord avec toi!! Que de belles courbes (carrosserie ), de caractère (moteur ) et d'élitisme (le prix ) ... un jour peut être ?! |
|
|
|
Dy-Ese4
|
Posté le: 04 03 10 03:08 Sujet du message: |
|
|
j'y rajouterai bien Bentley pour le trio de choc !...leur esthétisme est juste intemporelle pour chacune d'entre elles!!...totalement en diapason avec votre goût sur ce coup!..toutefois, ALFA et JAGUAR ne sont pas en reste ces temps ci!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 04 03 10 09:53 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | De toute façon les plus belles voitures au monde sont les Maserati et les Aston Martin |
Caro en mode très fiere de son voisin... et qu'il soit modo, ne changera rien!
Justement nous parlions des bouchons de Genève avec PetitB hier soir...et il y a deux ans, j'ai du passé une heure derrière une aston, bah y'a pas à dire, ça aide! _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 04 03 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
caro7550 a écrit: | et il y a deux ans, j'ai du passé une heure derrière une aston, bah y'a pas à dire, ça aide! |
1h derrière une Aston, et je deviens
J'espère qu'ils ne feront jamais de véhicule hybride d'ailleurs (c'est la mode de ce Genève 2010) Le bruit de leur moteur est trop mythique |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 04 03 10 15:33 Sujet du message: |
|
|
rudbwoy a écrit: | caro7550 a écrit: | et il y a deux ans, j'ai du passé une heure derrière une aston, bah y'a pas à dire, ça aide! |
1h derrière une Aston, et je deviens
J'espère qu'ils ne feront jamais de véhicule hybride d'ailleurs (c'est la mode de ce Genève 2010) Le bruit de leur moteur est trop mythique |
Ca me fais pensé au trophé andros à partir de l'année prochaine ça sera tout electrique, comme cette année mais ils vont mettre des bruits de moteur histoire de pimenter un peu le bidule _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 05 03 10 01:39 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Ca me fais pensé au trophé andros à partir de l'année prochaine ça sera tout electrique, comme cette année mais ils vont mettre des bruits de moteur histoire de pimenter un peu le bidule |
Ben s'ils veulent être écolo, ils n'ont qu'à faire des courses sur Xbox 360 ou PlayStation 3, comme ça, pas de dégrations du terrain!
Bon par contre, ils font le truc bien hein! avec sièges baquet, enceintes de malade!! voilà, ça ce serait une évolution
Non mais jcrois rêver: électrique + simulation de bruit d'échappement
Le pire, c'est que ça va peut etre se généraliser... |
|
|
|
|