Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bim-bim91
|
Posté le: 20 02 10 19:16 Sujet du message: problème blue and me |
|
|
Bonjour à tous!
J' ai un problème que je n'ai sus resoudre malgrès tous les sujet qui on deja ete traité, je m'explique:
1 je n'arrive pas à lire les musique en choisisant artiste, genre; album. Il me met creation de l'audiotheque en cours patientez, cela dure 5sec et puis plus rien la musique reprend immediatement mauis toujours en mode quelquonque.
2 je n'arrive pas a mettre à jour le blue and me, j'ai debrancher la batterie 5 min comme c'est decris dans un autre sujet mais il m'indique toujours probleme usb 10...
j'ai besoin de votre aideee svp merci |
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 22 02 10 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors pour la première question j'ai le même phénomène que toi j'ai laissez tombé cependant il possible de voyager au travers d'une liste alphabétique pour les artistes à un certain moment
Pour la deuxième question assure toi que la clé usb utilisée est bien formatée et retente l'opération évite d'avoir ton portable avec toi ( au cas ou celui-ci ce connecte au système blue and me )
Voilà ce que je ferrais à t'as place
Peut être que d'autres du fofo pourrons l'aidez d'avantage bonne chance |
|
|
|
bim-bim91
|
Posté le: 26 02 10 23:06 Sujet du message: |
|
|
hello! et bien pour l'instant la clé fonctionne mais il faut dire que je ne l'ai pas "blindé" j'ai du lui mettre 3-4go de musique sinan elle ne fonctionnerais pas |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 27 02 10 20:43 Sujet du message: |
|
|
3-4 go et tu t'etonne que c'est long ? faut deja avoir envie de promener tout ca
Quand l'audiotheque est en cours de creation, au bout d'un moment il met la premiere piste en route mais pas moyen de chnager de repertoire, artiste... jusqu'a ce que la creation soit complete
Donc plus t'en met, plus c'est long _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Steph
|
Posté le: 27 02 10 21:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai vécu les 2 mêmes pb
1/ c'est long (presque 8gb), moi j'avais laissé tombé est j' avais laissé tourner la clef en Quelconque (aléatoire ), et puis après qq jours d'utilisation j'ai de nouveau fait un test, et ça marche, je peux choisir par artiste, par album etc..
2/ Idem que toi et j'ai laissé tombé je pense que nous avons déjà la dernière version, ce qui fait que le système ne prend pas la mise à jour
En revanche je ne sais pas comment faire pour savoir quelle version se trouve dans la voiture
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
bim-bim91
|
Posté le: 27 02 10 22:50 Sujet du message: |
|
|
Kazaam a écrit: | 3-4 go et tu t'etonne que c'est long ? faut deja avoir envie de promener tout ca
Quand l'audiotheque est en cours de creation, au bout d'un moment il met la premiere piste en route mais pas moyen de chnager de repertoire, artiste... jusqu'a ce que la creation soit complete
Donc plus t'en met, plus c'est long |
AHHHH ok je viens de comprendre! et bien merci beaucoup alors |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 01 04 10 06:04 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je relance ce sujet car ce matin en voulant mettre ma Clé USB comme tous les matins il ne c'est rien passé, la clé c'est bien allumé mais ça me met " source invalaible",alors que ça fonctionnais tres bien hier soir...
la Clé est elle morte ? ou un debranchement batterie est necessaire ?
dur dur de conduire avec la radio... _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 01 04 10 09:19 Sujet du message: |
|
|
Commence déjà par essayer une autre clé. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 01 04 10 16:59 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai essayer trois clé differentes et rien a fair, j'ai donc débrancher la batterie pendant quelques minutes et c'est reparti comme avant...etrange, par contre obligé de fair la reinitialisation des vitres. _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
|