Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph

|
Posté le: 19 02 10 20:06 Sujet du message: Ma MiTo tire à droite |
|
|
Bonjour à tous
La direction de ma MiTo tire a droite en mode N et A, en D tout va bien, le volant revient bien au centre, alors que sur les 2 autres mode il ne revient pas spontanément dans l'axe et emmène la voiture en douceur vers la droite
Avez vous déjà constaté ce phénomène ?
Merci de vos retour
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
 |
gkawad
Sexe:  27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 19 02 10 20:46 Sujet du message: |
|
|
moi aussi elle tire beaucoup a droite également mais je n'avais fait attention si en fonction du mode ça changeait! je l'ai signalé a la concession ils m'ont fait un para mais ça n'a rien changé! du coup je suis allé voir un collègue qui bosse dans un garage peugeot. Il m'a refait le para au laser, mais pareil, du coup il a inversé les pneus avant et tout est rentré dans l'ordre. En tout cas chez Alfa ils auraient pu s'assurer que la voiture ne tirait pas! et malheureusement pour eux 2 jours après j'ai reçu un appel d'alfa Italie pour me demander ce que je pensais de la voiture. Et du coup je leur ai fait part de ce problème, ils ont été assez choqués, je pense que ça du redescendre très vite à la concession  _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
 |
Gyovax
01 Déc 2009 Messages: 9
|
Posté le: 02 03 10 07:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme problème sauf que moi ca le fait dans tout les modes mais a partir d'une certaine vitesse 80km/h
elle est déjà rentrée au garage pour ce problème et pour un problème a la direction
(plus de direction assisté quand je tournait le volant a fond a droite ou a gauche) ils ont changé la colonne de direction!!
quand je l'ai récupéré (15 jours après!!) le "chef d'atelier" qui est plus jeune que moi (j'ai 28ans..) me dit tout va bien je l'ai essayé, elle tire plus... toujours le meme!!!
ici on m'a gentillement griffé tout mon flanc donc je voulais profiter du fait qu'elle va en carrosserie pour faire verifier ma géo au lazer mais maintenant je doute..
il n'y a pas un autre post ? ca m'etonne que nous sommes si peu a avoir ce probleme |
|
|
 |
cameron
|
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 02 03 10 12:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le sujet a déjà été abordé l'année dernière.
Un déséquilibre de la pression des pneus peut aussi influer sur la tenue de cap ...
Je locke |
|
|
 |
|