Ce qui devait arriver arriva
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talisker



Sexe: Sexe:Masculin
17 Sep 2009
Messages: 291

MessagePosté le: 22 02 10 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 02 10 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah San francisco fou love love love love
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 22 02 10 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

oué san francisco love love love fou


J'y étais cet été, quel bonheur cette ville!

Fillmore Street love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
21 Oct 2009
Messages: 78

MessagePosté le: 24 02 10 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les cons :p
_________________
Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 24 02 10 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que nos voitures européennes ne peuvent pas circuler dans cette rue Laughing
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 24 02 10 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
21 Oct 2009
Messages: 78

MessagePosté le: 25 02 10 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Je suis sur que nos voitures européennes ne peuvent pas circuler dans cette rue Laughing


Peut être à la façon des séries tv avec un saut à chaque Laughing
_________________
Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 25 02 10 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zangtar a écrit:
Peut être à la façon des séries tv avec un saut à chaque Laughing


Si ça se trouve, c'est le seul moyen de ne pas rester bloquer ! Laughing
Même les papis et mamies roulent comme ça à San Francisco blabla
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
21 Oct 2009
Messages: 78

MessagePosté le: 26 02 10 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing
_________________
Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bee



Sexe: Sexe:Masculin
23 Jan 2009
Messages: 14
Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: 23 03 10 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de toucher ou de rester planté sur on dos d'âne, la solution la plus simple est de ne pas l'aborder de face, mais de trois-quarts, c'est-à-dire un peu de biais. Dans ce cas, on passe une roue à la fois, la voiture est plus stable, la bosse se ressent moins à l'intérieur ... et le dessous de la caisse ne touche pas la route. Personnellement, je franchis toujours les dos d'âne de cette manière. Et pour être encore plus efficace, je donne un petit coup de frein un mètre avant et j'accélère un peu sur la montée. Ca fait lever un peu le nez de la voiture qui surmonte d'autant mieux l'obstacle.
Naturellement, tout est dans le dosage; il ne s'agit pas de "taper" dans les freins comme un malade ni d'accélérer à fond.
Essayez, vous verrez, ça marche très bien.
_________________
MiTo 1.6 MJet 120cv Distinctive - Alfa Rosso - Carbone noir - Pack Premium (régulateur de vitesse, radar d'aide au stationnement, clim bi-zone, réglage lombaire du siège passager, accoudoir, prise 12V dans le coffre) - commandes au volant - Blue & Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 23 03 10 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bee a écrit:
Pour éviter de toucher ou de rester planté sur on dos d'âne, la solution la plus simple est de ne pas l'aborder de face, mais de trois-quarts, c'est-à-dire un peu de biais. Dans ce cas, on passe une roue à la fois, la voiture est plus stable, la bosse se ressent moins à l'intérieur ... et le dessous de la caisse ne touche pas la route. Personnellement, je franchis toujours les dos d'âne de cette manière. Et pour être encore plus efficace, je donne un petit coup de frein un mètre avant et j'accélère un peu sur la montée. Ca fait lever un peu le nez de la voiture qui surmonte d'autant mieux l'obstacle.
Naturellement, tout est dans le dosage; il ne s'agit pas de "taper" dans les freins comme un malade ni d'accélérer à fond.
Essayez, vous verrez, ça marche très bien.


Pas mieux!...c'est aussi ainsi que je procède!! Wink
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
donfino




20 Mar 2010
Messages: 230
Liège - Belgique

MessagePosté le: 24 03 10 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes de dos d'âne.. GOnflez vos pneus dingue
Ou mettez des 20" Evil or Very Mad

Bon j'arrête... C'est diingue quand même de faire des bazzards pareils !! Pauvres de nos voitures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum