Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talisker
|
Posté le: 22 02 10 13:11 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème
|
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 02 10 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ah San francisco _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 22 02 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
oué san francisco
J'y étais cet été, quel bonheur cette ville!
Fillmore Street |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 24 02 10 18:07 Sujet du message: |
|
|
Les cons :p _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
richard
|
Posté le: 24 02 10 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que nos voitures européennes ne peuvent pas circuler dans cette rue _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 02 10 23:39 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 25 02 10 11:32 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Je suis sur que nos voitures européennes ne peuvent pas circuler dans cette rue |
Peut être à la façon des séries tv avec un saut à chaque _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
richard
|
Posté le: 25 02 10 18:47 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | Peut être à la façon des séries tv avec un saut à chaque |
Si ça se trouve, c'est le seul moyen de ne pas rester bloquer !
Même les papis et mamies roulent comme ça à San Francisco _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 26 02 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
mdr _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
Bee
|
Posté le: 23 03 10 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter de toucher ou de rester planté sur on dos d'âne, la solution la plus simple est de ne pas l'aborder de face, mais de trois-quarts, c'est-à-dire un peu de biais. Dans ce cas, on passe une roue à la fois, la voiture est plus stable, la bosse se ressent moins à l'intérieur ... et le dessous de la caisse ne touche pas la route. Personnellement, je franchis toujours les dos d'âne de cette manière. Et pour être encore plus efficace, je donne un petit coup de frein un mètre avant et j'accélère un peu sur la montée. Ca fait lever un peu le nez de la voiture qui surmonte d'autant mieux l'obstacle.
Naturellement, tout est dans le dosage; il ne s'agit pas de "taper" dans les freins comme un malade ni d'accélérer à fond.
Essayez, vous verrez, ça marche très bien. _________________ MiTo 1.6 MJet 120cv Distinctive - Alfa Rosso - Carbone noir - Pack Premium (régulateur de vitesse, radar d'aide au stationnement, clim bi-zone, réglage lombaire du siège passager, accoudoir, prise 12V dans le coffre) - commandes au volant - Blue & Me. |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 23 03 10 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bee a écrit: | Pour éviter de toucher ou de rester planté sur on dos d'âne, la solution la plus simple est de ne pas l'aborder de face, mais de trois-quarts, c'est-à-dire un peu de biais. Dans ce cas, on passe une roue à la fois, la voiture est plus stable, la bosse se ressent moins à l'intérieur ... et le dessous de la caisse ne touche pas la route. Personnellement, je franchis toujours les dos d'âne de cette manière. Et pour être encore plus efficace, je donne un petit coup de frein un mètre avant et j'accélère un peu sur la montée. Ca fait lever un peu le nez de la voiture qui surmonte d'autant mieux l'obstacle.
Naturellement, tout est dans le dosage; il ne s'agit pas de "taper" dans les freins comme un malade ni d'accélérer à fond.
Essayez, vous verrez, ça marche très bien. |
Pas mieux!...c'est aussi ainsi que je procède!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 24 03 10 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les problèmes de dos d'âne.. GOnflez vos pneus
Ou mettez des 20"
Bon j'arrête... C'est diingue quand même de faire des bazzards pareils !! Pauvres de nos voitures |
|
|
|
|